Je suis passé a figari il y a 10 jours, et effectivement comme le dit francois (salut francois, on se croise plus sur le net que sur l'eau

) c'est fermé...
avec un mechant chemin fait au bulldozer dans le maquis, bien plat, avec des bonnes dalles de beton par endroits, je dit bravo pour la soit disant protection du littoral...
ensuite on arrive derriere le spot avec un grand grand parking ou on pourra tous se faire voler du matos pendant kon se met a l'eau a 200m de sa voiture...super, avec pour bien finir une belle cloture tout le long de la plage a droite, et un magnifique mur de "vieilles pierres" cimentées entres elle et ki plonge dans l'eau ( oui, le mur plonge dans l'eau sur 5 ou 6m de long...)
et vous obtenez un spot tronqué, ou je ne viendrai plus...
chui degouté, jy vais tout l'été (etant d'ajaccio) , et ct le meilleur spot pour le freestyle...pff ca sera vraiment plus jamais pareil...avec santa manza a moitié fermé aussi , et piantarella blindé de monde, il reste ke la tonnarra kan ya carton, et santamanza...
mais bon le super spot mega plat pour le freestyle, ciao, out, jai pas envie de marcher dans le maquis pour rejoindre ma voiture, tout ca pour ke dans 2 ans, le chemin ki mene a figari soit entouré de nouveaux domaines, villas ou campings....car le chemin est tres clairement tracé pour permettre de construire...
voila ct mon coup de gueule, salut a tous, a bientot sur les spots de corse