Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?
Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?
Vous avez flashé sur les MK, vous êtes fan de la V8, vous adorez naviguer avec votre RS4, vous hallucinez devant les tofs de la RS5, .... mais le Dunk a changé de crêmerie et Jimmy Diaz aussi.
<br>
<br>Est ce que ce vous allez être influencé dans votre choix de voile race/freerace 2006 ?
<br>
<br>Est ce que ce vous allez être influencé dans votre choix de voile race/freerace 2006 ?
Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?
L'année prochaine j'achète une 5.8 freestyle........alors je peux pas répondre à ta question..............!
Tiens je vends mon vespa, à propos !
Non, j'ai changé de crémière en 2004, on va en rester là...
perso c'est plutot gaastra ou naish en ce moment... quoique une tite simmer zero seven... :roll:
donc m'en bat l'oeil du passage de dunk chez l'un ou l'autre...
donc m'en bat l'oeil du passage de dunk chez l'un ou l'autre...
QUOTE(La hyène)
L'année prochaine j'achète une 5.8 freestyle........alors je peux pas répondre à ta question..............!
Je fais de la ségrégation :twisted:
QUOTE(mimich)
Non, j'ai changé de crémière en 2004, on va en rester là...
T'es passé de qui à qui ?
De la corse à la sarthoise.
Plus solide, plus nerveuse ,meilleur profil, bref, que du bonheur!
Par contre, elle dégueule un peu plus en tête (surtout les lendemains difficiles...) et résiste moins bien aux UV.
Plus solide, plus nerveuse ,meilleur profil, bref, que du bonheur!
Par contre, elle dégueule un peu plus en tête (surtout les lendemains difficiles...) et résiste moins bien aux UV.
Evidemment,
J'avais aussi pensé à la crémière. Mais je me rachète une conduite sur DW :wink:
J'avais aussi pensé à la crémière. Mais je me rachète une conduite sur DW :wink:
QUOTE(iceman)
Evidemment,
Oups, c'est vrai, on est à la plage!
Désolé! :oops: :oops:
Enfin, on parlait technique, là...
on s'en fout !!! ça sert a rien d'acheter des fausses voiles,au dessus de 6.7 ça releve d'un serieux complexe de supperiorité,et par la même d'une frustration quelle qu'elle soit :twisted:
Pas tout à fait vrai, ca peut sauver des sessions.
Je ai effectivement acheté ma 9m² dans un moment de grande frustration : muté pendant un an à Orléans. (Je souhaite ça à personne ici).
Mais pas tout à fait faux, je suis revenu en bretagne et elle n'est sortie que 5 fois l'an dernier.
Je ai effectivement acheté ma 9m² dans un moment de grande frustration : muté pendant un an à Orléans. (Je souhaite ça à personne ici).
Mais pas tout à fait faux, je suis revenu en bretagne et elle n'est sortie que 5 fois l'an dernier.
non ca va les depenses maintenant

QUOTE(BZH971)
on s'en fout !!! ça sert a rien d'acheter des fausses voiles,au dessus de 6.7 ça releve d'un serieux complexe de supperiorité,et par la même d'une frustration quelle qu'elle soit :twisted:
C'est qui le frustré là?
Parle pas de ce que tu ne connais pas!
Nous on s'en fiche on est chez Naish...les voiles les plus rapides du monde...et en plus on a récupéré le shaper de pryde...alors franchement j'vois pas pourquoi je changerais de crémerie!!!!
aaaarfff!!!aaaaaarfff!!!
aaaarfff!!!aaaaaarfff!!!

QUOTE(mimich)
QUOTE(BZH971)
C'est qui le frustré là?
Parle pas de ce que tu ne connais pas!
arf arf arf, tu dis ça au champion de ligue LR en Formula windurfing .... :!: