Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

encore des videos

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
olitask
Timide
Timide

encore des videos

Message par olitask »

Salut za tous
<br>
<br>Je met le lien vers des videos faites à Sangatte par le team Makak. Elles ne sont pas toutes recentes, mais sympa quand meme.
<br>
<br>Pour ceux qui veulent admirer les piquets de ce spot (qui ont ete évoquées dans le wind de fevrier) c'est dans le flash n3.
<br>
<br>Les videos ont ete coupé en fichiers rar autoextractibles et sont livré avec des fichier par2 pour en verifier l'integrité et eventuellement les réparer.
<br>
<br>voila voila, c'est par la
<br><a href='http://olitask.free.fr/public/windsurf/' target='_blank'>http://olitask.free.fr/public/windsurf/</a>
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :encore des videos

Message par ELEPHANT MAN »

Excellente initiative, à vrai dire j'avais falli demander ici il y a un mois en découvrant l'article où est-ce qu'on pouvait se procurer ces vidéos biggrin.gif
Par contre j'ai petit problème c'est que je n'arrive pas à extraire les fichiers audio et vidéo qui sont compressés :cry:
Y'a pas un lien vers les vidéo en taille complète, ou une méthode d'acquisition un peu plus simple? fichier par2 autoextractible c'est du charabia pour moi :roll:
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

ha! enfin on peut admirer sangatte et ses mythiques piquets! merci! :wink:
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Dans la video il y a un mec qui y laisse une voile :cry:
sinon c bien fimé smile.gif
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

[quote=ELEPHANT MAN]
Par contre j'ai petit problème c'est que je n'arrive pas à extraire les fichiers audio et vidéo qui sont compressés :cry:
Y'a pas un lien vers les vidéo en taille complète, ou une méthode d'acquisition un peu plus simple? fichier par2 autoextractible c'est du charabia pour moi :roll: [/quote]

Il faut telecharger les 4 ou 5 fichiers qui composent la video ( l'exe et les .rar) dans un meme répertoire. Ensuite, il suffit de double cliquer sur l'.exe et ca decompresse pour obtenir un .avi.

Les fichiers par2 sont des fichier de reconstruction ou de verification des archives.Cela te permet de verifier ques les archives ne n'ont pas été corrompu pendant le telechargement. C'est un système tres utilisé dans les groupes binaires de usenet. Pour l'utilisation voir :
http://www.quickpar.org.uk/
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ouahhhhhhhhhhhhhh de la bonne musique avec un bon montage !!!
de l'action au plus pres de l'action
un vrai must!!!!!
super tip top!!!
en plus ambiance sympa ca donne vraiment envie! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

merci pour ton aide olitask mais il me semle avoir un problème avec winRAR :x la décompression ne marche pas sinon ton mode opératoire est ok :wink: j'ai essayé de décompresser d'autres vidéos et j'ai le même problème :cry:

>edit : j'ai aussi un message d'erreur comme quoi les fichiers sont corrompu (ca m'étonnerais puisque d'autres ont pu les visionner) et qu'il faut télécharger une nouvelle copie. :?:
SYL
Newbie
Newbie

Message par SYL »

idem pour moi il m'indique message corrompu
please help
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

télécharge le logiciel quikpar comme l'a dit Olitask tu l'installes.
Ensuite tu télécharges tous les fichiers .RAR et SURTOUT tous les fichiers par2 !! une fois le tout téléchargé tu ouvres chaque fichier par2 l'un après l'autre et il te trouvera normalement des erreurs (comme moi), il me manquait deux ou trois "blocs" (??) par fichier ce qui en faisait des fichiers corrompu, il te propose de les réparer, tu cliques sur réparer et tu laisse faire, il va tous remmettre dans l'ordre et tu pourras enfin visioner.
LE BONHEUR biggrin.gif

Merci infiniment Olitask ça fait trop plaisir de voir sa région mise enn valeur comme ça :wink:

@+
Matthieu
olitask
Timide
Timide

Message par olitask »

[quote=ELEPHANT MAN]

Merci infiniment Olitask ça fait trop plaisir de voir sa région mise enn valeur comme ça :wink:

@+
Matthieu[/quote]

Merci, mais je n'ai fais que ripper et poster. Pour la réalisation, il faut remercier les personnes dont les noms figurent à la fin de la video.
Looloo
Timide
Timide

Message par Looloo »

[quote=olitask][quote=ELEPHANT MAN]

@+
Matthieu[/quote]

Merci, mais je n'ai fais que ripper et poster. Pour la réalisation, il faut remercier les personnes dont les noms figurent à la fin de la video.[/quote]

Sympa, mais le DivX à ma connaissance ça sert à rien de le compresser tu gagnes que dalle. Et puis z'êtes gentils tous, mais du .exe ça se décompresse que sur PC. On fait comment, nous sur Mac? mmh?
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Tout simplement fabuleux.

je vais faire des rêves au taquet avec ça....et demain je m'en remet une couche

BRAVO
Nico75
Timide
Timide