Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video manoeuvre ?, recherche video ?
video manoeuvre ?, recherche video ?
je recherche un DVD qui montre les manoeuvres de base : empanage , waterstart etc.....<br /><br />Si vous un connaissez une , merci de me donner le nom SVP
-
- Killer
Re :video manoeuvre ?, recherche video ?
Celle de Phillipe Turpin, elle est hors d'âge et trop kitsh, mais pédagogiquement c'est top. Je crois que ça s'appelle " Le funboard " (s'sont pas foulé les mecs
) et normalement c'est trois volets compilés en une seule cassette, intelligement conditionné dans un boitier géant pour qu'on comprenne bien que c'est une compile. Un peu comme si on te vendait le CD best of de Woodstock dans un camion en plastique taille réelle, c'est pratique à ranger quoi...

dr beats kamasutra,
il y a tout
il y a tout
-
- Killer
Ouais mais c'est pas très pédago 

-
- Timide
QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Sep 2005, 02:15 PM)
Celle de Phillipe Turpin, elle est hors d'âge et trop kitsh, mais pédagogiquement c'est top. Je crois que ça s'appelle " Le funboard " (s'sont pas foulé les mecs
) et normalement c'est trois volets compilés en une seule cassette, intelligement conditionné dans un boitier géant pour qu'on comprenne bien que c'est une compile. Un peu comme si on te vendait le CD best of de Woodstock dans un camion en plastique taille réelle, c'est pratique à ranger quoi...
[right][snapback]268135[/snapback][/right]

[right][snapback]268135[/snapback][/right]
+1 cette vidéo est le top pour apprendre...
Ancienne oui mais la technique est toujours la même

Mais alors pour la trouver maintenant

Pas un DvD, mais ici des vidéos techniques :
http://www.boardseekermag.com/archive.php
On remerciera une nouvelle fois www.waterstart.net, section bookmarks
http://www.boardseekermag.com/archive.php
On remerciera une nouvelle fois www.waterstart.net, section bookmarks
-
- Newbie
PERSO j'ai la vidéo de wind est mon jibe je l'ai apris grace à la vidéo!mais après il y a ce forum qui m'a beaucoup aidé! http://www.bcbwind.com/rubrique.php3?id_rubrique=5 !voila petit coup de pub pr le bcb qui je trouve votre site génial pr l'apport théorique ensuite il y a continentalseven qui est excellent pr les vidéo pr voir ce que les figures ou les manoeuvre donne en vrai http://www.continentseven.com/museum7.php !et pr finir comme je t'ai dit au début les dvd de wind les hors série:spécial manoeuvre ou de planchemag(que je connais moins mais qui on l'air aussi complet)!voila pr les infos!bon vent ciao
je prefere carrement continentseven.com, il y a beaucoup plus de video sur ce site et ça va du basique jusqu'aux figures que l'on voit pas svt ds sa vie!!
-
- Jiber
Ouais mais niveau pédagogique, c'est pas terrible. Les vidéos sont de qualité médiocre et les angles de vue pas toujours terrible.
C'est bien pour identifier un move, mais quand à le comprendre ...
Je trouve boardseekermag vraiment terrible.
C'est bien pour identifier un move, mais quand à le comprendre ...
Je trouve boardseekermag vraiment terrible.
Franchement, pour débuter et se perfectionner en funboard, "Les secrets de la planche à voile", sous titre : "vitesse-glisse-funboard"
editée en 93 par Club med vidéo. Elle est très bien. ( Les femmes pourront en plus se pamer devant Franck David ou Robert Térithéau
editée en 93 par Club med vidéo. Elle est très bien. ( Les femmes pourront en plus se pamer devant Franck David ou Robert Térithéau
oui, c'est vrai, j'ai ça en vhs
après suffit que quelqu'un comme moi le rippe en dvd et le passe à celui qui en a besoin
j'ai dit quelqu'un comme moi
moi, bien sur, je ferais jamais ça, c'est du piratage, c'est interdit, je ferais jamais quelque chose d'interdit...

après suffit que quelqu'un comme moi le rippe en dvd et le passe à celui qui en a besoin
j'ai dit quelqu'un comme moi
moi, bien sur, je ferais jamais ça, c'est du piratage, c'est interdit, je ferais jamais quelque chose d'interdit...