Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ambiance sur les spots

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
zig
Timide
Timide

ambiance sur les spots

Message par zig »

c'est vrai que c'est pas la joie, chacun gréé dans son coin aprés avoir maté ce que mettait les voisins.<br />Alors soit je ne navigue que sur des spots d'associaux soit la planche n'est qu'un sport d'égoiste, ultra individualiste. L'ambiance kite apparait plus sympa.
bluenote
Killer
Killer

Re :ambiance sur les spots

Message par bluenote »

heu c vrai que c pas un sport co non plus...
oui on arrive pressés d'aller sur l'eau, donc vite vite puis revite sur l'eau c rare ici les condices et on a fait 100 km...pour tenter de choper 12 noeuds un dimanche...
parfois on se reconnaît entre windeux de même niveau (c ceux là avec qui je pref causer..les autres soient te matent le q soit te disent blablabla c pas comme ça qu'on fait blablabla alors que tu as rien demandé et qu'en plus ils se contredisent tous!! blink.gif )

je suis une solitaire donc sauf que j'aime bcp retrouver des potes solitaires aussi pour se sourire entre deux bords et s'encourager, parler de nos trouvailles respectives, c sympa et encourageant.
les autres, les Dieux albatros..pfff vont trop vite!
ils ne te regardent même pas batailler au milieu du lac!

sauf quelques rares genereux specimens

rares...

du coup je deviens aussi hargneuses et asociales qu'eux.
sauf avec mes potes pas collants qui viennent pas sur le lac pour chater mais pour batailler contre eux même.

Simon23
Timide
Timide

Message par Simon23 »

Change de spot!!
Je sais pas ou sont tes spots mais chez moi c'est pas comme ça...
Au contraire tout le monde se connait.
La prochaine fois ammene un pack de bières tu te fera surement plein de copain et a moi le premier tongue.gif

Bonne nav
Sim
corbier
Newbie
Newbie

Message par corbier »

Tu nav où?
Ce qui est sur c'est qu'aux yeux des non planchistes, la planche un sport d'égoïste laugh.gif ("y'a du vent, j'me casse, tchao!")
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(bluenote @ 4 Nov 2005, 06:05 PM)

je suis une solitaire
[right][snapback]287063[/snapback][/right]

blink.gif blink.gif blink.gif

Blue arrête tu me fais fantasmer. wink.gif
jacklefourbe
Timide
Timide

Message par jacklefourbe »

il faut aussi savoir s'ouvrir aux autres .prodiguer des conseils et aussi savoir les recevoir.et surtout etre sympa dire bonjour et lancer quelques vannes
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Quand j'etais dans le sud, c'est vrai que l'ambiance était un peu "limite", mais bon quand il fait 12°C avec 35 noeuds de vent, t'as surtout envie de rester dans ta caisse sad.gif

Sur mon nouveau home-spot, l'ambiance est super cool, vu que la plupart des mecs sont en vacances, il fait chaud, tout le monde est content des conditions... tongue.gif

Avec les "cigarettes" qui tournent, même les stressés sont detendus cool.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(jacklefourbe @ 4 Nov 2005, 07:09 PM)
il faut aussi savoir s'ouvrir aux autres .prodiguer des conseils et aussi savoir les recevoir.et surtout etre sympa dire bonjour et lancer quelques vannes
[right][snapback]287116[/snapback][/right]

Jack j'attends toujours ta 106 et surtout le mars tongue.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

je sais pas ou tu navigue mais dans le sud c'est bien le contraire.
tout le monde dicute avec tout le monde.
sa rit sa chante sa joue sa boie etc...
bref la vie est belle sur nos spots du 13
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

che moi c'estpluto l'inverse ba dans la petite tout le monde parlememe ken on connai pas faut vraiment le gars se renferme sur lui(ou eu comme les deu troi gar dekerguelen ki son venu et son rester entre eux) pour qu on lui parle pas.bref super ambiance bon apres quand tu passe coté mer ta des vieu groupe de merde(kerilio et kerguelen)qui on du super matos et ce prenne pour des star c'est vrai qu'il sont bon et encore.
bon voila a+ sur l'eau
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

j'ouibliais je trouve qu'il te regarde de haut aussi et son pas tres bavard et sur l'eau pour la plupart de pique toute les vagues deja que j'ai dumal a en prendre. et pis si tu va sur leur spot t regarder bizarre car t un untru et tu doit teffacer devent et kan il vienne ver cher nous car cher eu c'est nul ba il te pique tout.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(jacklefourbe @ 4 Nov 2005, 06:09 PM)
[right][snapback]287116[/snapback][/right]

Moi j'ai plutôt du mal justement à venir dire bonjour et à parler aux gens... je suis comme ça c'est tout, c'est bizarre mais bon....
planchistedeberre
Newbie
Newbie

Message par planchistedeberre »

cela doit dépendre des spots, ici (SUD, mais petits spots) tout le monde se connait, se prète du matos se rend service ..... c le bonheur !!!

Et en plus demain c WE et ya du vent !
tat
Timide
Timide

Message par tat »

comme l indique ton pseudo on nav' au jaï donc j'ai pas tord niveau sociabilité de nos spots
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

en fait j' ai remarqué que c' est variable, ça depend des spots mais surtout de la population.
sur certains spots y' a des groupes d' habitués, ils forment un clan et n' en ont rien à cirer des autres.

ceci dit la plupart du temps c' est vrai que chacun a tendance à rester dans son coin mais dés qu' on discute un peu les langues se délient et ceux qui paraissent hautains se "dérident" rapidement smile.gif

par contre, perso, je fais un blocage sur les p'tites frimes qui "s' la pète" genre le windsurf=style of life comme ils le voient dans les magazines...
Répondre