salut,<br />
je projette d'aller plancher en corse l'été prochain.<br />
Si vous avez des adresses ou des bons plans pour naviguer ou se loger, se restaurer et pourquoi pas faire de bonnes fiestas!!<br /><br />
merci<br /><br /><br />
ps: fiesta organisée par les windsurf25 dans le doubs à pontarlier le 14 avril au bar le Néokafe
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
la corse
-
- Jiber
Re :la corse
perso je serais sur st ambrogio du 1er au 15 aout entre calvi et l'ile rousse et je suis debutant pas encore de jibe mais pour faire su slalom/speed ilk parait calvi cest top , je vais en corse en été depuis 13 ans et j'ai 15 ans donc je connais un peu et ALGAJOLA si t'aime bien les vagues quand ya du vent fort c'est THE SPOT du nord de la corse c'est pile entre calvi et l'ile rousse et ils font des putains de panini au nutella . Franchement la corse c'est trop bien .
mon pere a 45 ans et il adore aller chez tao c'est LE bar avec de la musique de toute la corse . a+ 

Re :la corse
si tu vas en corse avec du matos tu ne peux pas repartir sans avoir essayer piantarella et la baie de figari...