Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cabourg, bon spot ou pas ???
-
- Newbie
cabourg, bon spot ou pas ???
merci a tous a+
Re :cabourg, bon spot ou pas ???
Tu vas voir c'est top.
En même temps si tu voulais bien rammasser stp....

Cabourg......j'y fait 80% de mes nav!
Ca marche de SSO à ENE, plage de sable.....question vague c'est bif bof : c'est plutot le chantier, rien de très propre.Faut aller à Franceville où ca déroule propre mais jamais très gros.
Attention au shorebreak à marée haute par NNE : y a du courant et ca peut faire mal de chez mal.
Voila hombre a bientôt sur l'eau : tiens moi au courant si tu veux te caler une nav labas....je te ferai les présentations!
Hasta pronto!
-
- Newbie
En même temps si tu voulais bien rammasser stp....
c'est demander si gentillement

-
- Newbie
tiens moi au courant si tu veux te caler une nav labas....je te ferai les présentations!
ba écoute si tu es sur place le weekend rallongé du 1er novembre au 4, ça me tenterai bien d'avoir un local pour me guider, moi pauvre seine et marnais ... lol

windhunter @ 10/10/2007 - 16h40 a dit:
voila alors en fait je devais partir a kerhilio pour une semaine géniale et d'apprentissage au wave
mais malheuresement ça n'a pas pu se faire au dernier moment
![]()
Si c'était la semaine à venir, n'aie pas de regret, à part pour du surf ya pas grand chose à espérer...

monde de merde
windhunter @ 10/10/2007 - 18h23 a dit:
tiens moi au courant si tu veux te caler une nav labas....je te ferai les présentations!
ba écoute si tu es sur place le weekend rallongé du 1er novembre au 4, ça me tenterai bien d'avoir un local pour me guider, moi pauvre seine et marnais ... lol
Ok ca marche!
Contacte moi par MP que je te file mon numéro de tel.
Zouuuuuumaaïïïïïïïï!!
Pour les vagues, ya colleville à 20mn de cabourg qui est pas mal quand du vent, et sinon le nord cotentin mais à + d'1 heure de caen.
Thebigben tu nav ou à cabourg ? (ecole de voile, vers home varaville, vers dives..)
Matt ( qui habite à 15mn de cabourg )
-
- Newbie

-
- Newbie
J'ai pas l'habitude de m'incruster dans des conversations mais la ça m'intéresse . Je suis personnellement de port Guillaume et je navigue sur cabourg
Seul bémol j'ai acheté une planche wave et du coup je redeviens débutant
Alors je voulais savoir si des personnes étaient intéressées pour naviguer avec moi ( venez a plusieurs tant qu'à faire )
Vous verrez je suis débutant de chez débutant en vague
Voici mon adresse mail pour me contacter : [email protected]