Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vent+voile
vent+voile
salut tous le monde ,j avais une petite question a poser sur la voile par rapport au vent.<br />
donc voici ma question,croyez vous que dans 20nds ma voile ezzy sails en 6.5 et beaucoup trop grosse sachant que je pése 70kg pour 1.80 ,flotteur starboard compact 126l.<br />
merci de vos futur reponse
donc voici ma question,croyez vous que dans 20nds ma voile ezzy sails en 6.5 et beaucoup trop grosse sachant que je pése 70kg pour 1.80 ,flotteur starboard compact 126l.<br />
merci de vos futur reponse
Re :vent+voile
Sa dépends de ton niveau, du plan d'eau, du vent (irrégulier), type de voile (slalom ou vague)
Bref, faut nous en dire plus...
Bref, faut nous en dire plus...

niveau moyen et la voile c une ezzy sails 6.5 freeride edition no-cam 2007
-
- Timide
en tirant bien à l'amure ça doit passer sans trop de soucis...
ça passe mais tu seras surtoilé quand même, c'est la plage haute d'une 6.5, surtout en no cam
enfin si tu n'as rien d'autre a priori tu peux quand même sortir mais ce sera pas de tout repos
enfin si tu n'as rien d'autre a priori tu peux quand même sortir mais ce sera pas de tout repos

- Homerdusud
- Star
Moi je dirais : essaie, tu verras bien 
J'ai sorti ma 7.5 par 20 noeuds bien tassés recemment (80 - 85 kg a la louche), bah je pensai pas qu'elle se tiendrai aussi loin

J'ai sorti ma 7.5 par 20 noeuds bien tassés recemment (80 - 85 kg a la louche), bah je pensai pas qu'elle se tiendrai aussi loin
Je suis d'accord avec les autres, ça passe +/- facilement sur du plat, après si t'es dans le chantier c'est autre chose.
merci a tous de vos reponse