Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
delire aux Aresquiers
delire aux Aresquiers
Quelqu'un aurait il des infos sur l'épilogue (surement atteint) sur l'histoire du pecheur qui dépassait les limites envers kitesurfeurs et windsurfeurs aux aresquiers ?<br /><br />
ça doit bien faire 2 ans que j'ai décroché de ce sujet qui en avait échaudé beaucoup. Je suis curieux de savoir comment cela s'est fini. pas en catastrophe j'espere car on avait l'air d'en être pas loin.<br /><br />
bonne soirée.
ça doit bien faire 2 ans que j'ai décroché de ce sujet qui en avait échaudé beaucoup. Je suis curieux de savoir comment cela s'est fini. pas en catastrophe j'espere car on avait l'air d'en être pas loin.<br /><br />
bonne soirée.
-
- Accro
Re :delire aux Aresquiers
il à fait 6 mois de prison il me semble et à ce jour, on le vois pas trop sur l'eau, mais l'été arrive alors on verra bien
purrer les pécheurs..... y a vraiment des C** partout...
Je me souvient a une époque sur locquirec ( frontière 22/29) ils faisaient des rondes avec des jumelles pour voir si personne ne venait trop près de leurs casiers.... Et si tu t'en approchait un peut trop fallait mieux accoster plus loins...
bref.... des guignols...
Je me souvient a une époque sur locquirec ( frontière 22/29) ils faisaient des rondes avec des jumelles pour voir si personne ne venait trop près de leurs casiers.... Et si tu t'en approchait un peut trop fallait mieux accoster plus loins...

bref.... des guignols...
chez nous, il y a un spot où ils attendent que les petits de l'école de voile traversent le chenal de sortie du port (15 bateaux) pour sortir
des problèmes avec les pécheur il y en a partout mais là il en a une bonne couche visiblement
c'est pour apprendre à surfer la vague et à écoper !!!soto @ 02/04/2010 - 09h32 a dit:
chez nous, il y a un spot où ils attendent que les petits de l'école de voile traversent le chenal de sortie du port (15 bateaux) pour sortir
Aux dernières nouvelles, le zoo a relâché des caïmans...
Pt1, qu'est ce qu'il faut pas inventer pour éviter d'être envahi...
Pt1, qu'est ce qu'il faut pas inventer pour éviter d'être envahi...
Les pêcheurs cons c'est bien une généralité

Je pensais que c'était moi qui avais un problème

Je pensais que c'était moi qui avais un problème