Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A7 valence-marseille

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bigfoot
Newbie
Newbie

A7 valence-marseille

Message par bigfoot »

J'aimerais descendre à Marseille depuis grenoble ce week end pour choper le mistral, mais je crains un peu pour la circulation. Je fait souvent le trajet au printemps ou automne sans problème, mais en été, avec les vacanciers je me dit que c'est pas la même affaire...<br /><br />
Si je passe à valence vers 7h vous pensez que ça passe à peu près ou je suis déjà dans le rush?<br /><br />
Merci
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Re :A7 valence-marseille

Message par Phil des montagnes »

Grosse prise de risque moi je ferai plutot, grenoble, gap, sisteron, marseille ... pas beaucoup plus long en temps et moins risqué !

....enfin j'espère que le mistral sera généreux avec les pôv grenoblois qui bougent pas !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

bigfoot @ 23/07/2010 - 09h50 a dit:

J'aimerais descendre à Marseille depuis grenoble ce week end pour choper le mistral, mais je crains un peu pour la circulation. Je fait souvent le trajet au printemps ou automne sans problème, mais en été, avec les vacanciers je me dit que c'est pas la même affaire...

Si je passe à valence vers 7h vous pensez que ça passe à peu près ou je suis déjà dans le rush?

Merci

Si tu passes a 7h du mat aucun problemes. Apres tout depend le spot ou tu veux aller, mais en general si t'arrives avant 9h 9h30 sur les trucs touristiques yaura pas grand monde.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Homerdusud @ 25/07/2010 - 13h13 a dit:

bigfoot @ 23/07/2010 - 09h50 a dit:

J'aimerais descendre à Marseille depuis grenoble ce week end pour choper le mistral, mais je crains un peu pour la circulation. Je fait souvent le trajet au printemps ou automne sans problème, mais en été, avec les vacanciers je me dit que c'est pas la même affaire...

Si je passe à valence vers 7h vous pensez que ça passe à peu près ou je suis déjà dans le rush?

Merci

Si tu passes a 7h du mat aucun problemes. Apres tout depend le spot ou tu veux aller, mais en general si t'arrives avant 9h 9h30 sur les trucs touristiques yaura pas grand monde.

Pour info, samedi dernier sur l'A7, 45 minutes de bouchon vers Bollène, juste avant la séparation Marseille / Montpellier....à 6h30 !
Laurent / Admin
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Didiou!!!!

Alors j'ai rien dit ^^
windsurf07
Newbie
Newbie

Message par windsurf07 »

Je confirme qu'il vaut mieux passer par sisteron, c'est beaucoup plus fluide, surtout qu'on arrive au dernier week-end de juillet, et il est très très très chargé en général au niveau circulation
Répondre