Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Air Casse Couilles

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Maxou97two
Newbie
Newbie

Air Casse Couilles

Message par Maxou97two »

Retour en Martinique après 8 mois passez en BZH pour les études, évidemment j'ai du matos a ramener, se qui n'est pas une partie de plaisir déjà à la base, alors qu'en plus air France m'appelle pour me signaler que mon SUP ne pourra pas passer car il doit faire moins de 70cm de large ? c'est quoi cette connerie ? j'ai déjà ramener des planche faisant 80cm de large, et la mon SUP naish 7'8" faisant 74,3cm ne pourrait pas être embarqué dans un Airbus ?? WTF<br />
J'y vais au forcing toute façon !!
galtir
Jiber
Jiber

Re :Air Casse Couilles

Message par galtir »

Dis moi si tu comptes ramener chez toi toute ta signature tu vas payer combien d'roros en supplément ? T'as intérêt à avoir des potes sympa pour t'aider à déménager tout le matos à l'aéroport (en repartir une fois arrivé) sans parler des bagages !!!   :blink:  :pinch:
Maxou97two
Newbie
Newbie

Message par Maxou97two »

ahahah oui sauf le slalom !! j'ai l'habitude, tous est déjà organisé !!
Jean Kevin
Timide
Timide

Message par Jean Kevin »

La pire compagnie pour le transport du matos..bonne chance et bon courage! ;)
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

T'as eu de la chance la fois précédente  ;)
Maxou97two
Newbie
Newbie

Message par Maxou97two »

Personne n'a rien mesurer !! c'est passer crème, malgré que je dépassais de 2kg dans chaque bagages !!
Répondre