Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Réglage fanatic skate 99 2012, Règle son pied de mat de façon optimale

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
max1000p
Newbie
Newbie

Réglage fanatic skate 99 2012, Règle son pied de mat de façon optimale

Message par max1000p »

Bonjour à tous, je viens d acquérir une skate 2012 et j aurais voulu avoir vos conseils sur le réglage du pied de mat pour optimiser les performances de la planche.<br />
J avais une freewave 95 avant et j ai remarque l importance du réglage du pied de mat.<br /><br />
Voilà j ai 2 voiles, une 6.1 Firefly 2011 et 1 ice 5.0.<br />
Avec ma freewave le réglage pour la grande voile était 1cm derrière le repère central du pied de mat, la là planche décolle bien au planning et vite.<br /><br />
Je souhaiterai avoir votre retour d expérience et vos conseils pour mes 2 voiles et le réglage du pied de mat sur la skate 99 2012. Merci a vous
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Réglage fanatic skate 99 2012, Règle son pied de mat de façon optimale

Message par Nausicaä »

Ça va être une question de feeling et de pratique, puis de gabarit... Perso sur la flare il est pile sur le repere
max1000p
Newbie
Newbie

Re :Réglage fanatic skate 99 2012, Règle son pied de mat de façon optimale

Message par max1000p »

Merci, je viens. D essayer dans du mighty avec ma 6,1, je cale le pdm à 0,5cm derrière le repère du milieu et ça fonctionne nickel. Planning a 12 nœud dans une micro rafale j ai halluciné ...
Répondre