Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Et oui que voulez vous, nous vivons dans une société laxiste et si vous voulez que ça le soit moins, vous serrez traités de fachos. C'est comme ça, je ne disais pas que c'était bien dans mon précédent post, je disais juste que si vous vous attendiez à du ferme pour ce délit, et bien vous rêviez.
On a la version de l autre? Le pourquoi il a pris 6 mois ?
La version que j ai eue (des riverains) ne justifie pas la castagne, mais peut éclairer pourquoi ça en est venu aux mains, et ce n est paz exactement la version du kite. Qui croire?
Il y a toujours 2 versions d'une même histoire. Après la justice a tranché et le riverain a été condamné. Mais si tu veux bien nous raconter la version côté riverains, nous voulons bien l'entendre.
Mais en gros le mec dit que le kite à voulu entrer chez lui de force pour récupérer l aile. Un peu différent de la version "le riverain m à saute à la gorge"
Ben justement , j'ai un autre pote qui c'est fait defoncé suite à une embrouille à un rond point , 30 jour d'ITT , l'agresseur c'est pris un an ferme et un avec sursis , l'affaire n'est pas finie , il a fait appel , mais ca me semble plus conforme pour une agression gratuite .
Le Jaï ayant furieusement débordé, j'ai décidé de tirer la chasse pour régulier le niveau. Merci de rester dans le sujet du fil puisqu'on est à la plage.
L'ouverture d'un nouveau fil est toujours possible au bar si le sujet débordant vous tient particulièrement à coeur.