Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FSW80 2005..
FSW80 2005..
j'ai la planche depuis octobre 2004 , j'avais la FSW80 2004 , et la 2005 est un peu differente : le pont de la planche est moins plat , elle est un peu moins typée freestyle , mais gagne un peu dans les vagues , ou je trouvais que la 2004 manquait un peu de carving ..
<br>Sinon, depart au planning nickel , ca decolle à la moindre risée .. ca va vite, et ca saute sur n'importe quoi , les pads sont géniaux , trés épais et finis les amortisseurs , place à une surépaisseur en de sous des talons ; les straps ont étés changés et améliorés, plus facile à régler , ils ne posent aucun problème , on se calle dedans parfaitement ....
<br>Finalement, c'est une super planche à tout faire , avec une plage d'utilisation énorme ; c'est mon unique board , de 4.2 jusque 5.5 et ca passe toujours parfaitement ...
<br>Sinon, depart au planning nickel , ca decolle à la moindre risée .. ca va vite, et ca saute sur n'importe quoi , les pads sont géniaux , trés épais et finis les amortisseurs , place à une surépaisseur en de sous des talons ; les straps ont étés changés et améliorés, plus facile à régler , ils ne posent aucun problème , on se calle dedans parfaitement ....
<br>Finalement, c'est une super planche à tout faire , avec une plage d'utilisation énorme ; c'est mon unique board , de 4.2 jusque 5.5 et ca passe toujours parfaitement ...
Re :FSW80 2005..
merci de tes renseignements
je vais l'acheter
elle est trop belle
je vais l'acheter
elle est trop belle
ça le fait encore en 3.7 force 7 à 8 ??
tu peses combien stp !!!
Suite a un remplacement sous Garantie , Je vends une RRD FSW 80 /2005 Toute neuve .... voir dans ce Forum plus haut.....
robertoriccidesign@yahoo.com pour plus de detailles....
Salut
robertoriccidesign@yahoo.com pour plus de detailles....
Salut