Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Garantie FSW 80 2005... Bravo RRD Italie....

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Garantie FSW 80 2005... Bravo RRD Italie....

Message par Anonyme »

J'ai navigue avec ma toute nouvelle RRD 2005 en Nouvelle Caledo pour les vacances de Noel..... le Paradis, sauf que ma planche avait un default de fabriication.... alors a mon retour, j'ai appele Drop Zone Lyon, qui m'a juste dis d'appeler le representant RRD france... qui Lui m'a juste dis de lui envoyer des photos, et qu'il attendra la reponse de RRD Italie.... Je n'ai pas voulu attendre, j'ai donc appele RRD Grossetto Italie, et je suis rentre en contact directe avec le responsble qualite.... eh be !!!!!! juste un mot .... BRAVO RRD..... le mec me demande une photo, le meme jour il me dis de lui envoyer la planche, et qu'a la reception, il m'en envera une directe.... bon , a part les problemes avec les nulards de DHL (qui m'ont meme dis qu'ils avaient perdu le colis.... quelle bande de toccards), brefs 2 semaines plus tard, je reçois donc une RRD FSW 80 toute neuve et toute belle..... Elle est encore emballee et a vendre car je vais acheter la FSW 90 si cela interesse quelqu'un ....
<br>
<br>Morale de l'histoire :
<br>
<br>DHL c'est nul....et pour tout problemes de Garantie, si vous voulez bruler des etapes inutiles , passez directement par RRD Italie.... Je me demande ce que le representant de RRD France aurait fait de plus ???? Plus de nouvelles de ça part.... Pour tout renseignement pour la vente me contacter par Mail [email protected]
BZH971
Jiber
Jiber

Re :Garantie FSW 80 2005... Bravo RRD Italie....

Message par BZH971 »

si DHL ressemble tant a BHL c'est que c'est aussi naze!!
[img]http://events.stanford.edu/events/19/1958/bhl_color-150.jpg[/img]
hmm ok je :arrow:
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

tu la vends combien ta 80L ?
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

qu'est ce qu'elle avait comme defaut de fabrication ta planche
car je viens de l'acheter et je n'ai effectué qu'une sortie avec....
Répondre