Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rrd mpe 258

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

rrd mpe 258

Message par Anonyme »

je voudrai savoir ce que vaut une rrd mpe 258 83L
BZH971
Jiber
Jiber

Re :rrd mpe 258

Message par BZH971 »

+1...et si quelqu'un aurait pu tester celle ci et la wave one M ( 84L)
gonzo
Timide
Timide

Message par gonzo »

j'ai eu la 2,54 MPE et la 2,58 et j'ai testé les wave one en 75 et 68 litres
les MPE sont de pures planches de vague pas évidente a faire marcher mais qui une fois maitrisées peuvent vous emmener trés loin
alors que la wave one etait une planche a tout faire (trop de compromis)
a vous de voir si vous aimez surfer front side dans des vagues qui poussent :MPE
si vous voulez partir vite au planning et faire du bump and jump: wave one
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Salut les gars, j'ai navigué plusieurs années avec la MPE 258, c'est une bonne planche de vague avec laquelle j'ai vite progressé et il m'arrive de la regretter. Je navigais dans tous styles de conditions elle monte bien dans les sauts et les retour vers la plage sont toujours un prétexte pour balancer un gros roller. Je l'ai utilisé en side, side-on et on shore et elle passait tres bien, le truc c'est d'avoir differents ailerons. C'est une planche qui affectionne les vraies vagues ou les gros tremplins. J'ai navigué avec la wave1 qui est une bonne planche mais plus réservée et moins surprenante.
Répondre