Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Regler mieux ma RRD SX 115, reglagle, conseils...
Regler mieux ma RRD SX 115, reglagle, conseils...
Saut à tous...<br />Je viens de me remettre a la planche avec une RRD SX 115, neil pride de 6.10, aileron 36cm, mon poids 60kg.<br />hier je la t'este pour la première fois avec force 5, j'etais surtoilé je la tenais pas assez bien sutrout du au fait que je m'y remets et que je suis pas foutu de virer correctement...!!! ne parlons meme pas d'un jibe cela m'est inconnu...<br />pourriez vous me conseiller sur les réglages compte tenu de mon poids...au planning la planche avait tendance à cabrer trop et je ne la controler pas assez....merci d'avance.
Re :Regler mieux ma RRD SX 115, reglagle, conseils...
PDM plus avancé ou wish plus bas ou les 2.
Essaie ça et dis nous si ça va mieux !
QUOTE(sirocco @ 24 Aug 2005, 11:42 AM)
PDM plus avancé ou wish plus bas ou les 2.
[right][snapback]255039[/snapback][/right]
[right][snapback]255039[/snapback][/right]
oui merci du conseil cela va mieux, la planche est bcp plus controlable mais j'ai encore bcp de réglages à effectuer notamment au niveau longueur de bouts de harnais, positions des straps (quasi impossible de placer mon pied arrière, sans loffer immédiatement....) mais bon je recommence un peu c normal.....
pour les lignes de harnais, le conseilles les varios : ça permet de trouver pil poil la bonne longueur + réglage possible suivant les conditions ...
Mais pas les D4, ils bougent en nav : Chinnook ou Dakine
Mais pas les D4, ils bougent en nav : Chinnook ou Dakine