bonjour,<br /><br />
je suis sur le point d'acheter un freesex 2001 116l, est-ce que quelqu'un connait la planche?<br />
Est ce qu'il est possible de bien s'entrainer en freestyle( airjibe, spock, helitack...) avec cet planche?<br />
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
starboard
Re :starboard
vi, je l'ai déjà essayé, elle est très sympa, je ne sais rien faire en freestyle donc je ne pourrais pas te dire si le flaka passe bien sur cette planche, en tout cas elle est taillée pour ça, le shape est clairement freestyle,tout le volume est sous les pieds, courte, légère (pas tant que ça sur le papier mais on ne le ressent pas sous le pieds je trouve), super maniable et monté sur ressorts... Elle ne fait que 61 de large si mes souvenirs sont bons donc elle reste assez polyvalente . Mais moi j'adore ces planches (surtout pour mon gabarit), ça part au quart de tours au planing. Du 100% freestyle quoi, donc si tu veux te lancer la dedans je pense que tu ne seras pas déçu!
En plus elles sont relativement costaud, mais tu trouves jusqu'à 2003 pour vraiment pas cher, faut voir combien tu la paye mais la différence de prix ne sera surement pas énorme avec une 2003.
En plus elles sont relativement costaud, mais tu trouves jusqu'à 2003 pour vraiment pas cher, faut voir combien tu la paye mais la différence de prix ne sera surement pas énorme avec une 2003.

Re :starboard
Très bonne planche de freestyle, si tu as l'occasion de l'avoir en wood c'est encore mieux, par contre si utilisation freestyle et vu ton poids vaudrait mieux le modele en dessous je sais plus si il y en avait 2 ou 3 en 2006 mais pour ton poids les mecs utilise plutôt 95l !