Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
top plus cagoule
top plus cagoule
Re :top plus cagoule
J'ai testé les gants ce weekend nikel, ca derange pas et ca garde les parties sensibles de la main au chaud.
La cagoume j'ai pas testé dans le froid mais il y a des petits trous au niveau des oreilles et du nez/bouche. Comme ca au sec on est à l'aise dedans.
j'ai une cagoule d4 ,impeccable meme la tete dans l'eau on reste au chaud.pas de trou aux oreilles et devant la bouche seulement au dessus le seul hic c'est que les bruits sont etouffés ça desoriente un peu.ma combi est une o neil le lien entre les deux est presque parfait. vraiment je ne souffre du froid.
par contre les gants d4 ne sont pas assez souple au bout d'un moment on a une mauvaise sensation sur le wish
Egalement j'ai un shorty lycra polaire D4 et c'est pas mal.
+ gant D4 impec (ne pas prendre trop serré !!)
J’ai fait un topo sur le sujet sur mon blog ici.
Moi j'utilise un top neoprene titanium ATAN avec une cagoule neilpryde, les 2 état distincts et la cagoule n'allant pas tres loin sous la combi j'ai parfois des ifiltrations d'eau. Je pense que la solution 2 en 1 de chez pryde est top !
Je préfère le bandana néoprène avec casce. Plus confortable
Les gants à paume ouverte sont une réussite!!!. Marchent super bien.
Sirocco donc ton blog tu parles qu'il n'y a pas de solution pour les gens qui se change dehors mais le poncho decath est franchement bien reussi et chaud. Par contre faut pas se mettre au vent sinon tu as l'effet Jupe!!!
---> ici
warone @ 23/12/2007 - 18h52 a dit:
La cagoule fonctionne bien par contre ne pas prendre celle de decath qui recouvre le nez parce que lors des chutes l'eau se met dans les petits trous de respiration. Lorsque que tu remontes à la surface après une bonne gamelle, ta première reaction est de reprendre ton souffle et là tu as le droit a une boufée de flotte.
Sirocco donc ton blog tu parles qu'il n'y a pas de solution pour les gens qui se change dehors mais le poncho decath est franchement bien reussi et chaud. Par contre faut pas se mettre au vent sinon tu as l'effet Jupe!!!
---> ici
je ne dis pas qu'il n'y a pas de solution, juste que c'est un peu moins pratique par rapport à ceux qui ont un van.
Bon je regarde ce poncho !!!
Pour la cagoule D4, tu peux replier la partie qui recouvre le nez ... pour ne pas qu'elle le recouvre !!!