Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
isonic 133, avis
isonic 133, avis
salut à tous,<br /><br />
on me propose une starboard isonic 133 avec une v6 8.00..<br />
que me disent les proprios, sachant que je navigue essentiellement sur lac, je jibe 2x sur 3 et aucun souci sur le planning( aileron dark 48) .<br /><br />
moi 86kg pour 1.80<br /><br />
merci pour vos réponses...tof
on me propose une starboard isonic 133 avec une v6 8.00..<br />
que me disent les proprios, sachant que je navigue essentiellement sur lac, je jibe 2x sur 3 et aucun souci sur le planning( aileron dark 48) .<br /><br />
moi 86kg pour 1.80<br /><br />
merci pour vos réponses...tof
Re :isonic 133, avis
La 8 mètre est un poil petite pour la 133, mais si tu navigues en lac, un peu d volume ne fait pas de mal.
L'isonic est de toute façon une planche formidable,surtout pour les lacs où c'est irrégulier car il y a de l'appuis et ça cape du tonnerre, tu ne regretteras pas!!
L'isonic est de toute façon une planche formidable,surtout pour les lacs où c'est irrégulier car il y a de l'appuis et ça cape du tonnerre, tu ne regretteras pas!!
-
- Killer
Je peux te proposer une iSonic 145 avec 8.5, ce qui serait encore mieux pour ton gabarit, mais si le 33 est ton département ça va être compliqué 

Ca le fera bien, c'est éfféctivement un poil petit pour les grands bords en mer dans du clapot mais en lac pas de souci, au contraire le volume va t'aider sur de nombreux points. Une bonne planche facile à faire marcher, la voile je ne connais pas mais ca à l'aire d'etre un bon combo.