Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

STARBOARD GO 139 Fuksin

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
brez
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:51
Contact :

STARBOARD GO 139 Fuksin

Message par brez »

Bonjour,<br /><br />
Je recherche des infos/avis/test sur cette starboard.<br />
Pourquoi pas un scan de test de magazine....<br />
Avis d'utilisateur.<br /><br />
Je suis un vieux...(bientôt 40ans/1m76/90kg), qui cherche un flotteur de freeride pour reprendre la planche!!!<br />
J'habite de nouveau depuis peu au bord de la mer (Finistère du coté de Carantec) et j'ai pratiqué de la planche de 12 à 18 ans. J'ai commencé avec une windsurfer....<br /><br /><br />
A bientôt<br /><br />
Merci
mnx44
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 21 août 2007, 12:07
Contact :

Re :STARBOARD GO 139 Fuksin

Message par mnx44 »

Salut,


Je possède une go 155 de 2009. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une planche facile (je l'ai achetée pour ma fille qui débute) mais aussi très excitante à utiliser. Perso je m'en sers avec une voile de 7.8 et de 9.6 m2 - ce qui me permet de planner avec 10 noeuds de vent.


Il faut quand même savoir qu'avec la peau en mousse EVA, elle est très confortable, mais aussi plus lourde ...


Super planche pour une reprise !
Image Powered by MWS
brez
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:51
Contact :

Re :STARBOARD GO 139 Fuksin

Message par brez »

Merci beaucoup pour la réponse.

Normalement c'est bon, j'en achète une d'occase.
gabriel
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 03 juil. 2012, 21:03
Contact :

Re :STARBOARD GO 139 Fuksin

Message par gabriel »

salut a tous

je ressors un vieux post, je cherche  une planche facile je fais 80kg. La question est la suivante la GO n'est pas trop orientée debutant ? vais je pouvoir progresser et la garder un peu pour le light ?

merci d'avance

gabriel
Aneldo
Killer
Killer
Messages : 9595
Enregistré le : 09 août 2007, 14:13
Contact :

Re :STARBOARD GO 139 Fuksin

Message par Aneldo »

crée toi un poste : "quelle planche pour moi" en donnant ton poids, niveau, spots (conditions) visées et voile en vues d'utilisation.


Sinon, la go est bien une planche de débutant, mais elle est aussi assez évolutive de par son shape freeride. Son défaut sera quelle est assez lourde.
Répondre