Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour le prix, y'a rien a dire, ... meme si ce n'est pas de premiere jeunesse

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
uluberlu56
Timide
Timide

Re :Pour le prix, y'a rien a dire, ... meme si ce n'est pas de premiere jeunesse

Message par uluberlu56 »

:fear: t'as raison quelle affaire................... :D

Posted Image

en meme temps ça évite d'acheter du mobilier de jardin pour cet été....................
timouss
Timide
Timide

Re :Pour le prix, y'a rien a dire, ... meme si ce n'est pas de premiere jeunesse

Message par timouss »

uluberlu56 @ 11/05/2011 - 02h03 a dit:

:fear: t'as raison quelle affaire................... :D

Eh bien oui, gratos c'est une superbe affaire  ;)

Pour un ado qui veut s'y essayer  par exemple; sachant qu'à cet age on se décourage vite ou on change svt d'avis  :)

la planche est un peu plus fun que sur la photo précédente quand même; il y a de quoi sans problème découvrir ses premiers plannings; voir plus si utilisation très occasionnelle   :)

j'en ai vu plus d'un s'en accomoder parfaitement comme planche de vacance.

édit: j'oubliais; avec ces vieux modèles, mieux vaut de vieilles voiles  en adéquation avec la planche; avec un creux plus centré

Car ce n'est pas trop agréable avec les voiles modernes qui tirent sur l'avant .

(j'ai essayé avec une bic électric rock: la voile tiga des années 90 était plus confortable qu'une saber sur cette planche   :)
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

En résumé celui qui ira chercher ça évitera au vendeur d'aller au par à conteneur tout en faisant plaisir à quelqu'un.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

est-ce qu'on peut payer en ticket resto ? Surtout quand on en a pas...
Répondre