Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour le prix, y'a rien a dire, ... meme si ce n'est pas de premiere jeunesse
-
- Jiber
-
- Timide
Re :Pour le prix, y'a rien a dire, ... meme si ce n'est pas de premiere jeunesse

en meme temps ça évite d'acheter du mobilier de jardin pour cet été....................
Re :Pour le prix, y'a rien a dire, ... meme si ce n'est pas de premiere jeunesse
uluberlu56 @ 11/05/2011 - 02h03 a dit:
t'as raison quelle affaire...................
Eh bien oui, gratos c'est une superbe affaire

Pour un ado qui veut s'y essayer par exemple; sachant qu'à cet age on se décourage vite ou on change svt d'avis

la planche est un peu plus fun que sur la photo précédente quand même; il y a de quoi sans problème découvrir ses premiers plannings; voir plus si utilisation très occasionnelle

j'en ai vu plus d'un s'en accomoder parfaitement comme planche de vacance.
édit: j'oubliais; avec ces vieux modèles, mieux vaut de vieilles voiles en adéquation avec la planche; avec un creux plus centré
Car ce n'est pas trop agréable avec les voiles modernes qui tirent sur l'avant .
(j'ai essayé avec une bic électric rock: la voile tiga des années 90 était plus confortable qu'une saber sur cette planche

En résumé celui qui ira chercher ça évitera au vendeur d'aller au par à conteneur tout en faisant plaisir à quelqu'un.
est-ce qu'on peut payer en ticket resto ? Surtout quand on en a pas...