Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réactivité du SAV AHD France, Bon service....
réactivité du SAV AHD France, Bon service....
Un petit post pour féliciter le SAV AHD France pour leur proféssionalisme et leur réactivité;<br />En effet , aprés avoir fait un "petit" choc (jusqu'à la mousse )sur mon flotteur (avec mon crochet de harnet) , j'ai questionner le SAV (" unilatéral" par mail) pour avoir des renseignements :<br />Le lendemain , réponses précises et détaillées: sur les moyens de faire la répa , la disponibilité de bombe peinture bleu AHD ... <br />Du coup le soir meme , commande par mail et deux jour aprés réception du colis (avec en cadeau des Stickers) !<br /><br /> Donc encore une fois je dis bravo au SAV AHD pour leur proféssionalisme et leur réactivité.
Re :réactivité du SAV AHD France, Bon service....

Ah les cauchois! Quand on touche à leur porte-monnaie...
essaie de trouver certaines peintures starboard ou autres... > meme avec le référence il s'avère que ce sont des peintures spécifiques à sérigraphie, quasi indisponible si ce n'est à prix d'or (sans parler de la galère pour la trouver)
alors quand le fabricant me l'envoie direct chez moi et au vu de la qualité, perso je chiale pas...
quoi qu'on fasse, y'aura toujours des pas contents
alors quand le fabricant me l'envoie direct chez moi et au vu de la qualité, perso je chiale pas...
quoi qu'on fasse, y'aura toujours des pas contents