Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour le bump et jump
Pour le bump et jump
Vent entre 13 et 25 noeuds voiles 5 à 7 m.
- Homerdusud
- Star
Re :Pour le bump et jump
(En tuttle, comme ca tu mets un truc de slalom en 7.0 dessous, et ce que tu veux quand ca monte)

-
- Jiber
En vrai une freewave de gros volume, tu la met en 4 straps et ce sera très bon en freeride. L'inverse est moins vrai.
La Tabou a une super réputation de polyvalence, vu les voiles visées et le programme c'est a mon avis un très bon choix.
tenroc @ 12/12/2016 - 23h28 a dit:
"Garde ta JP " C'est vrai quelle est bien !!!!!
La 101 2013 aussi, avec l'aileron JP 29 et le X1 23

KeziaCinema @ 12/12/2016 - 20h52 a dit:
Garde ta JP, je regrette toujours la mienne :'(
[...]
La Tabou a une super réputation de polyvalence, vu les voiles visées et le programme c'est a mon avis un très bon choix.
+1 pour la 3S (sauf pour la 7.0 qui me parait trop grande/lourde - je ne passe pas plus de 5.8 sur ma 96)
Et en B&J tu devrais y trouver un confort incomparable par rapport à une JP (en 115, je viens d'acheter une Tabou pour remplacer ma JP...). Rien à voir coté "tapage", c'est comme une Golf vs une Jaguar sur une route cabossée

Cerise sur le gâteau et/ou Sacrilège je l'utilise sur la jp freestyle et j'ose à peine le dire avec un aileron de 36.
Je trouve cela super.