Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment enlever les vis de l'aileron ..., quand les doigt sont pas assez long
comment enlever les vis de l'aileron ..., quand les doigt sont pas assez long
comment fait vous pour enlever les vis de l'aileron quand les doigt sont pas assez long , aimant , retourner la planche ou autres a vox com's
Re :comment enlever les vis de l'aileron ..., quand les doigt sont pas assez long

Re :comment enlever les vis de l'aileron ..., quand les doigt sont pas assez long
- Homerdusud
- Star
putain j'y avais jamais pensé ! à chaque fois je sortais le détecteur de métaux pour les retrouverHomerdusud @ 16/04/2019 - 06h08 a dit:
Mets ta main sous les vis quand tu retournes la planche............

stef38 @ 16/04/2019 - 09h12 a dit:
J'ai eu des bandes caoutchouc pour une de mes planches, surtout pour aller mettre dans le trou la vis car c'est assez chaud de réussir à la mettre direct quand tu as des puis de vis de 7/8cm et que tu dois déposer une vis de 3cm. Finalement je les ai viré car je ne trouvais pas ça hyper pratique, mais bon clairement de temps en temps tu te dis que les constructeurs n'ont pas réfléchi...
C'est clair defois c'est pas réfléchi ....
OU sinon mettre un tube dans le trou de la vis , avec une vis vachement plus longue ...
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 16/04/2019 - 08h49 a dit:
putain j'y avais jamais pensé ! à chaque fois je sortais le détecteur de métaux pour les retrouverHomerdusud @ 16/04/2019 - 06h08 a dit:
Mets ta main sous les vis quand tu retournes la planche............
![]()
Tu vois, heureusement que skp pose les questions, sinon les gens seraient encore en train de se faire chier au detecteur en bord de plage

J'me fais des bandes de 3 cm x 16 cm environ pour mes vis d'aileron

Et ca tiens dans le temps ?
je sais y a pas que toi tu va etre jaloux homar
plus
Est ce que certains parmi-vous l'utilisent ??
https://www.chinook-leucate.com/Recherche.aspx?motsclefs=fin+fast&id_t_article_entete=38676&pagecourante=1&NbParPage=26#TabDescription
Sinon il y a bien la solution de scier un coté du carré en laiton pour le faire pivoter sans défaire la vis mais pareil; n'y a t'il pas de risque que cela ne pivote en navigation ??
- Homerdusud
- Star
skplso @ 16/04/2019 - 18h01 a dit:
ey homar au lieu de te foutre dema gueule , ta vu ............lol mdr salaud lol
Et ca tiens dans le temps ?
je sais y a pas que toi tu va etre jaloux homar
plus
Je me permettrai pas voyons

https://www.youtube.com/watch?v=rSKcFniikWw
trouve tu qu'il te ressemble ? lol tu ma charie pendant pas mal de temps et maintenant je prend ma revanche lol
t'inquiete c'est pas grave , ..
- Homerdusud
- Star