Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelle combibag peut contenir le plus de materiel, et le plus solide ...
quelle combibag peut contenir le plus de materiel, et le plus solide ...
salut a tous et toutes , quelle est la marque du combibag la plus solide qui peut contenir le plus de materiel ...<br />
et le plus long possible ,...<br />
a vos com's
et le plus long possible ,...<br />
a vos com's
Re :quelle combibag peut contenir le plus de materiel, et le plus solide ...
Tu en as plein.
Suffit de parcourir les sites internet.
Sinon gong fait un double board bag pour Sup pas cher et grand.
Suffit de parcourir les sites internet.
Sinon gong fait un double board bag pour Sup pas cher et grand.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

-
- Killer
Gros et solide ca veux surtout dire lourd!! Attention a ce que tu veux en faire. Il en vaux mieux 2 plus petits a mon avis.
salut les gas ,,, apres réflexion et murisement je vais me faire un caisson en bois je pense .
- Homerdusud
- Star
skplso @ 22/02/2020 - 19h42 a dit:
salut les gas ,,, apres réflexion et murisement je vais me faire un caisson en bois je pense .
Pense au tuto !
J'avais de gros bags pryde. Un pour les planches et un pour les voiles. Chers et beaux, mais j'ai été déçu. Ca tient pas les UV et les longs parcours sur autoroute (genre Normandie-Maroc ou Normandie- Espagne) 10 parcours et l'ensemble était mort. ( Bon c'est vrai que ça fait plusieurs dizaine de milliers de km : , je suis un peu injuste ).
Après la question du " + de matériel " n'est peut-être pas pertinent. Ces sacs faisaient 2/3 planches (pour le sac planche) et 5 à 6 voiles. Le tout selon la taille du matos. en pratique, ils étaient peu manœuvrables, déséquilibrés, en gros, beaux, stylés mais pas pratiques, même avec les roulettes, sous-dimensionnées : bien pour un aéroport, cauchemardesques sur un trottoir du tiers monde/.
Si tu prends l'avion, tu t'en moques mais gros = très cher. Si tu les utilises sur un véhicule, gros, c'est pas pratique.
Donc gros, c'est pas bien.
Après la question du " + de matériel " n'est peut-être pas pertinent. Ces sacs faisaient 2/3 planches (pour le sac planche) et 5 à 6 voiles. Le tout selon la taille du matos. en pratique, ils étaient peu manœuvrables, déséquilibrés, en gros, beaux, stylés mais pas pratiques, même avec les roulettes, sous-dimensionnées : bien pour un aéroport, cauchemardesques sur un trottoir du tiers monde/.
Si tu prends l'avion, tu t'en moques mais gros = très cher. Si tu les utilises sur un véhicule, gros, c'est pas pratique.
Donc gros, c'est pas bien.