Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est encore mieux que l'ABS et l'ESB sur les voitures "chaque segment de la planche est intelligent" qu'est-ce qu'on arrive à inventer même de la matière devient intelligente : Je suppose que la couleur sera le gris (pour matière grise qui est pour le moment la seule matière que je connaisse qui soit dotée d'intelligence ).
Enfin une planche pour les petits QI, tout le monde va enfin pouvoir se mettre à la planche
il y a deux trois ans le ptit frere du grand BelB (thierry) a participer à une régate formula sur paris et sur la derniere manche a pris l'exocet à roulette
il a quand meme mis la patée à tout le monde
meme si tu échange ton matos avec albeau il sera devant toi :wink:
[quote=Xtrem][quote=lionel]J'aime bien le commentaire à la fin :
"Encore une AHD qui fera parler d'elle" !
[/quote]
en attendant la 98 NT est championne du monde !!!! :roll:[/quote]
Effectivement le shape 2003 est champion du monde et la 2004 a été au plaquard pendant 1an
[quote=Robbyjunior][quote=Xtrem][quote=lionel]J'aime bien le commentaire à la fin :
"Encore une AHD qui fera parler d'elle" !
[/quote]
en attendant la 98 NT est championne du monde !!!! :roll:[/quote]
Effectivement le shape 2003 est champion du monde et la 2004 a été au plaquard pendant 1an [/quote]
hum ! c'est quoi pour toi la 2004 parce que en 2004 il y avait la 98NT et la 955NT et l'autre en sandwich la 945 !!!! :roll:
Je parlais bien sûr de la 955 idéal pour le ramassage de bouées à la fin des compètes. A l'almanarre tonio avait la 98 de 2003
[img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/IMG_5081.jpg[/img]
il ne faut pas oublié que cette année les pryde étaient et de loin les meilleures voiles en race , ça n enlève rien à son titre , surtout qu il est responsable du développement de ces voiles , mais pryde est sur tout les podiums .
il ne faut pas oublié que cette année les pryde étaient et de loin les meilleures voiles en race , ça n enlève rien à son titre , surtout qu il est responsable du développement de ces voiles , mais pryde est sur tout les podiums .
Rappel moi le nom de la marque sur la premiere marche du podium aux championat du monde à LEBA :mrgreen:
Rappel moi le nom de la marque sur la premiere marche du podium aux championat du monde à LEBA :mrgreen: