Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Bergerie
La Bergerie
Je reviens à peine de la Bergerie, y avait un petit 20 noeuds suffisant pour mettre la 5.5, j'étais quand même un peu limite pour bien remonter au près d'autant que le vent était complètement onshore ce qui facilitait pas la tâche. Y avait quelques petites vagues, difficilement exploitables, mais qui me permettent de penser que ça doit être plutôt cool avec un bon vent.
<br>A part ça, aucun problème pour se garer, et pour la température j'hallucine, on supporte encore tout à fait un shorty, même pas froid !
<br>
<br>Olivier
<br>A part ça, aucun problème pour se garer, et pour la température j'hallucine, on supporte encore tout à fait un shorty, même pas froid !
<br>
<br>Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Timide
Re :La Bergerie
moi aussi gé nav de 11h a 14h en 5.8 a la capte (y'avait moins de monde qu'a la bergerie)
Ca fait du bien de nav en petite planche: ca me fesait 7 sorties en grosse planche avant aujourd'hui
c'est cooooooooooooollllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!
@+ 8)
Ca fait du bien de nav en petite planche: ca me fesait 7 sorties en grosse planche avant aujourd'hui
c'est cooooooooooooollllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

@+ 8)
Moi aussi, j'étais sur l'eau mais à Bormes, et surtout j'étais sur un zodiac à surveiller des optimists :? (pendant que je voyais les planchoux s'éclater dans les vagues...)
J'étais sûr que Sylvain était en train de nav à la Capte ! :x :wink:
A+
Fas
J'étais sûr que Sylvain était en train de nav à la Capte ! :x :wink:
A+
Fas
Navigation de 13h à 15h au Lavandou en 5.3 et 78l et surtout Shorty:ça s'est bon!
Fas il fallait venir,les optimistes dans les vagues,c'est le meilleur moyen de former des futurs planchistes!!!
Fas il fallait venir,les optimistes dans les vagues,c'est le meilleur moyen de former des futurs planchistes!!!
Moi aussi j'étais à la bergerie hier (vers l'ucpa) entre 16h30 et 18h30 en 5.8 . c'était super... bon vent, qq vagues....
A+
Alban
A+
Alban
Bon, demain, 8h00 du mat' a la bergerie !
Histoire de naviguer avant que la horde de profs (mercredi oblige ! :wink: ) et surtout la horde d'allemands se jettent a l'eau ! :evil:
MOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Histoire de naviguer avant que la horde de profs (mercredi oblige ! :wink: ) et surtout la horde d'allemands se jettent a l'eau ! :evil:
MOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Et aujourd'ui, est-ce que ça naviguait à la Bergerie et avec quoi?
Aujourd'hui, j étais a la capte de 13h30 a 16h.
IL y avait environ 15 noeuds (un petit 20 noeuds dans les rafales au large)mais assez irregulier :?
Bref, pas terrible!!!
En esperant que le vent rentre mieux 2main.
MMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
IL y avait environ 15 noeuds (un petit 20 noeuds dans les rafales au large)mais assez irregulier :?
Bref, pas terrible!!!
En esperant que le vent rentre mieux 2main.

MMMMMMMMOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
C'était très bon aujourd'hui. Mise à l'eau à la Capte et nav en 5.4 de 16 à 17h30.
Belle houle et finalement pas mal de soleil ! 8)
Il y avait des pros qui s'entrainait avec leur matos de slalom dans la houle :shock: , et les gars il traçaient vraiment...
A+
Fas
Belle houle et finalement pas mal de soleil ! 8)
Il y avait des pros qui s'entrainait avec leur matos de slalom dans la houle :shock: , et les gars il traçaient vraiment...
A+
Fas
Alors évidemment ça souffle en semaine alors que je suis sur mon ile et il annonce que dalle (ou presque rien) le week end :-(
Olivier
Olivier
Erreur ça devrait souffler ce week-end mais en ouest;navigation à la Madrague car au Robinson ça devrait etre la foule.(PWA à partir du 17 :?: )
-
- Timide
[quote=régis]Erreur ça devrait souffler ce week-end mais en ouest;navigation à la Madrague car au Robinson ça devrait etre la foule.(PWA à partir du 17 :?: )[/quote]
Cool!!!
En esperant que ce week end soit moins "humide" qu'aujourd'hui !!!
Qu'est ce qu'on s'est pris sur la geule, aujourd'hui !!!!!!!!!!!
@+ 8)
Cool!!!
En esperant que ce week end soit moins "humide" qu'aujourd'hui !!!

Qu'est ce qu'on s'est pris sur la geule, aujourd'hui !!!!!!!!!!!

@+ 8)
Ils annoncent du mistral pour samedi, sauf que le probleme c'est qu'ils annoncent de la pluie aussi pour samedi ! Vous y croyez vous au wind ?
Le temps est bien pourrave quand même, ça se présente pas terrible pour ce week end.
Olivier
Olivier
-
- Timide
Attends c'est pas sur qu'il n'y est pas de vent moi j'y crois bien au vent ce week end!
Faudra voir mais l'ouest nuageux au Jai je l'ai vécue sa envoit jte di!
Mais bon la PWA sa va tout gacher aussi!
Maël
Faudra voir mais l'ouest nuageux au Jai je l'ai vécue sa envoit jte di!
Mais bon la PWA sa va tout gacher aussi!
Maël