Bonjour à tous,
<br>
<br>Je vais profiter du WE pour aller naviguer à Wissant Samedi.
<br>
<br>Je pense partir de boulogne-Billancourt vendredi soir avec ma voiture (Laguna Break / 2h de route). Hebergement à Hardelot (à 30km de Wissant) le vendredi soir. Nav sur Wissant toute la journée (prev entr 20 et 30nds SO). Retour sur Paris le samedi soir (arrivée à Boulogne vers 20h00).
<br>
<br>J'ai 1 place dispo dans la Laguna. Alors, qui n'en veut???
<br>
<br>A+,
<br>Antoine
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Wissant] 08/01/05
Re :[Wissant] 08/01/05
Salut,
Merci pour la proposition
Suis aussi motivé pour aller a Wissant samedi 8, (si les prev tiennent) mais jai prevu un truk vendredi soir, donc départ plutot samedi matin... tant pis pour cette fois mais on peut se retouver la-bas
Merci pour la proposition
Suis aussi motivé pour aller a Wissant samedi 8, (si les prev tiennent) mais jai prevu un truk vendredi soir, donc départ plutot samedi matin... tant pis pour cette fois mais on peut se retouver la-bas
Hello Swampie,
Si jamais je n'ai pas d'autre offre, je serais OK pour partir samedi matin (vers 08h30) de Boulogne.
Appel moi si ca te tente:
06 76 48 11 83
A+,
Antoine
Si jamais je n'ai pas d'autre offre, je serais OK pour partir samedi matin (vers 08h30) de Boulogne.
Appel moi si ca te tente:
06 76 48 11 83
A+,
Antoine
Ok suis partant pour un trajet boulogne-boulogne
surtout que j'habite à 10 mn.. je t'appelle vendredi soir
Mon num :
06 89 56 43 60
@+
Rafael

surtout que j'habite à 10 mn.. je t'appelle vendredi soir