Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
serre poncon
serre poncon
je voulais savoir si y avais du monde qui descendais sur serre poncon cet ete ou si il y avait deja du monde sur place qui a envie de faire la tawa<br />
Re :serre poncon
salut jeff!
c'était pour te dire que je part demain matin sur serre ponçon: il y a bloc de monde sur le lac donc pour ton info je suis sur de "vieilles" AHD 289 assez long pas le dernier crie!, avec en general une 7m² gaastra jaune fluo (je suis tt le tps en train de faire des helico tack ou duck jibe!
ou sinnon en 5.8m² space dog, jaune, orange et transparent avec une rrd 85L balche et rouge, et je suis tjs a la rame car il y a pas assez de vent, mais en general je fait un peu de freestyle...
sinon t sur quel plan d'eau? car c'est grand le lac, moi je suis sur l'embouchure: le mieu! je suis sur la rive gauche, en amont de l'ucpa! au club "crot windsurf"!
voili voilou
ciao
titou
c'était pour te dire que je part demain matin sur serre ponçon: il y a bloc de monde sur le lac donc pour ton info je suis sur de "vieilles" AHD 289 assez long pas le dernier crie!, avec en general une 7m² gaastra jaune fluo (je suis tt le tps en train de faire des helico tack ou duck jibe!
ou sinnon en 5.8m² space dog, jaune, orange et transparent avec une rrd 85L balche et rouge, et je suis tjs a la rame car il y a pas assez de vent, mais en general je fait un peu de freestyle...
sinon t sur quel plan d'eau? car c'est grand le lac, moi je suis sur l'embouchure: le mieu! je suis sur la rive gauche, en amont de l'ucpa! au club "crot windsurf"!
voili voilou
ciao
titou
salut titou moi aussi je suis souvent a crot pour l instant je suis sur valence et je reviens sur embrun a partir du 1er aout jusqu au 16 voila donc si t encore sur place y moyen de se calculer je pense tchao jeff
Juste une petite info : je ne suis pas sur du tout que le meilleur endroit du lac soit "crot beach" car le vent domminent vient du coté du barage et par concequent les premiers 100 metres sont deventés ou tourbillonant du fait de l'avancée un peu plus haut.
Boscodon est nettement mieu quand le vent vient du coté du barage. Mais c'est sur que il y a beaucoup plus de monde, en majorité des italiens et ITALIENNES ....
Boscodon est nettement mieu quand le vent vient du coté du barage. Mais c'est sur que il y a beaucoup plus de monde, en majorité des italiens et ITALIENNES ....
le boscodon je suis pas fan et puis regarde bien tu verras que les spots de vitesse sont entre crot et le plan d eau d embrun enfin de toute facon on s en branle l essentiel c de s eclater c sur qu avec le vent qui il y a c pas toujours gagne mais bon j adore naviguer au pied des montagnes je trouve ca terrible.
le boscodon je suis pas fan et puis regarde bien tu verras que les spots de vitesse sont entre crot et le plan d eau d embrun
Je suis pas certain mais bon .....
comme tu dis c'est pas le principal