Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Leucate

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
oliwind
Timide
Timide

Leucate

Message par oliwind »

Salut à tous les limousins, semaine dernière à leucate pour 7 jours, jamais vu la tramontane pendant mon séjour (c'est rare), mais marin parfait 2-3 jours d'affilés entre 20 et 30 noeuds avec ciel bleu et températures extras. 2 planches de plus à mon retour achetées chez windsurf leucate (naish 8.7 89litres et JP106fws) en état incroyable et prix plus qu'intéressant. J'espère pousser la JP à vass' lors d'une grosse journée. Impression sur place (mer et spot du téléski), matos ancien n'empêche pas d'être devant, dicton de windsurfeur d'eau douce !<br />
Séjour top au camping Mer Sable Soleil en mobilhome tout neuf.<br />
A bientôt à vass' par 25nds de N/E !
o_windsurfer
Newbie
Newbie

Re :Leucate

Message par o_windsurfer »

Bonjour,

N'hésite jamais à descendre à Canet par Sud Est. Tu gagneras 10 nds de vent et des vagues. Seulement 25 min de voiture depuis MSS et tu découvriras un spot de vagues très sympa et facile d'accès.

O
Répondre