Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PETOLE, PETOLE
-
- Timide
PETOLE, PETOLE
Les fortes chaleurs ne sont pas propices pour avoir du vent.<br />Alors que faites vous comme activités losque le dieu éole n'est pas au rendez vous?<br /><br />Moi, j'ai trouvez la solution, j'ai acheté 1 jet ski...<br /><br />
Re :PETOLE, PETOLE
afin de trouver une solution je m'en vais jouer au lotto...
Du skim!
Je fais du skim quand ya pas de vent :
Au niveau sensation de glisse c'est comme la planche,
en beaucoup moins bien.
Mais au moins ça occupe et ça évite de faire du gras.

Au niveau sensation de glisse c'est comme la planche,
en beaucoup moins bien.

Mais au moins ça occupe et ça évite de faire du gras.

ahouais j'en ai fait a WIssant l'année passée avec celui d'un cousin. C'était bien chouette.
Y a moyen de rentrer pas mal de truc, shove it, bigspin, 180-360-540 ( avec sortie maitrisée pas le nez dans le sable :x ), perso j'avais fort accroché
Y a moyen de rentrer pas mal de truc, shove it, bigspin, 180-360-540 ( avec sortie maitrisée pas le nez dans le sable :x ), perso j'avais fort accroché

moi pour cette ete j envisage de m achete un buhala (dirt windsurf) mais arffffffff sest cher , mais o moin j pourais revisé mais moves de freestyle
ossi non je fait du kite kan y a pas trop de vent mais j suis trop nule en kite
ossi non je fait du kite kan y a pas trop de vent mais j suis trop nule en kite

je pleure... 

celui qui fait du jetski est un renegat. C'est l'anti windsurf, pour les gros Beauf, pollueur, dangereux, bruyant : la Haine.
QUOTE(LeNaze @ 18 Jun 2005, 10:01 PM)
celui qui fait du jetski est un renegat. C'est l'anti windsurf, pour les gros Beauf, pollueur, dangereux, bruyant : la Haine.
[right][snapback]234405[/snapback][/right]
tu m'enlève les mots de la bouche
faudrait sortir les ventillos qui servent pour bercy 1 fois l'an !
QUOTE(LeNaze @ 18 Jun 2005, 09:01 PM)
+2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand y'a pétole, si je suis sur le spot, moi je drague les windsurfeuses qui pleurent parce qu'y a pétole...
sinon, je fais du tai chi chuan, si un jour vous voyez un mec qui fait du baton genre shaolin avec une section de mat, ce sera moi ...

QUOTE(LeNaze @ 18 Jun 2005, 09:01 PM)
+3

Moi, je fais la fête pour prier EOLE
, sinon, je vais faire du VTT (pas mal aussi, ça entretien le physique pour le jour où il y a du vent)

Un peu de skate.
Sinon les classiques: on fait les surf shops qu'on connaît par coeur, on relis des ouind qu'un connait aussi par coeur, on reparle des sessions des jours d'avant comme des crevars sur la plage, en gros on se fait chier.

Sinon les classiques: on fait les surf shops qu'on connaît par coeur, on relis des ouind qu'un connait aussi par coeur, on reparle des sessions des jours d'avant comme des crevars sur la plage, en gros on se fait chier.
...
Plage, on bosse loral du bac français, ciné et puis on mate la meteo une dizaine de fois par jour pour savoir si le vent est enfin la.
Plage, on bosse loral du bac français, ciné et puis on mate la meteo une dizaine de fois par jour pour savoir si le vent est enfin la.