Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'ai comme un doute......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai comme un doute......
.....mais je veux pas donner mon opinion avant que quelques un de vous aille sur :<br />www.reopen911.org<br />Je vous préviens, y a 5 h de vidéo a mater avant de pouvoir dire son avis.<br />Bon courage !!!!!<br />bye.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :J'ai comme un doute......
alors bande de feignant, personnes n'a eu le courage de mater la vidéo de boules ?
bye
bye
-
- Timide
Moi aussi j'ai vu les sites qui expliquent que c'est un complot, (un peu comme la theorie de neil armstrong sur la lune ne serait qu'une invention de hollywood), mais faut te dire un truc : que seraient devenu les avions manquants, parce que 2 avions de ligne (le crashé dans le pentagone et celui qu'a loopé (et hop retour au windsurf
) sa cible), devaient avoir pas mal de passagers...Alors on les maintiendrait au secret?
A l'époque on avait dit que Pearl Harbor avait été prévu et que ce n'était qu'une justification pour entrer en guerre, il s'est avéré que le message d'avertissement c'est perdu en route....

A l'époque on avait dit que Pearl Harbor avait été prévu et que ce n'était qu'une justification pour entrer en guerre, il s'est avéré que le message d'avertissement c'est perdu en route....
QUOTE(erwan @ 7 Feb 2006, 07:59 PM)
bla bla bla.....
bla bla bla bla.....
[right][snapback]328795[/snapback][/right]
bla bla bla bla.....
Ques que tu as dit?
bal bal bal masqué aué aué

Tenez, si vous aimez les polémiques, c'est sympa :
penta
penta
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(erwan @ 7 Feb 2006, 07:59 PM)
Y'a un mec qui est beaucoup passé à la tv, notament chez ardisson expliquant aussi image à l'appui que tout ca n'était que de la foutaise....Il disait déjà que l'avion qui s'est craché sur le pentagone aurait dû faire plus de dégâts et bla bla bla.....
Tu trouveras aussi des mecs disant que les chambres à gaz n'ont pas existés, image à l'appui, que tout cela n'est que mystification.... Que ce n'est pas possible bla bla bla que 6 millions de juifs n'ont pas pu être gazés car bla bla bla bla.....
Je suis surpris Christophe que tu aies des doutes la-dessus.
Tu trouveras aussi des mecs disant que les chambres à gaz n'ont pas existés, image à l'appui, que tout cela n'est que mystification.... Que ce n'est pas possible bla bla bla que 6 millions de juifs n'ont pas pu être gazés car bla bla bla bla.....
Je suis surpris Christophe que tu aies des doutes la-dessus.

Honnêtement, ce qui m'a le plus troublé c'est les photos et l'explication donné par les autoritées pour le crach du pentagone...Pas un siège, pas une valise, pas un corps visible, la vidéo de surveillance ou on ne voit pas l'avion, ect, ect. Le fait que les auteurs posent juste des questions ou on a pas de réponses cohérentes, c'est mon esprit cartésien qui me fait juste douté de l'explication donné. Si quelqu'un a un site qui justement donne les arguments inverse ça serais intéressent.
bye
ps:je m'excuses d'avance auprès du joker pour avoir mis sa parole en doute sur ce sujet.
-
- Jiber
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 01:43 PM)
Honnêtement, ce qui m'a le plus troublé c'est les photos et l'explication donné par les autoritées pour le crach du pentagone...Pas un siège, pas une valise, pas un corps visible, la vidéo de surveillance ou on ne voit pas l'avion, ect, ect. Le fait que les auteurs posent juste des questions ou on a pas de réponses cohérentes, c'est mon esprit cartésien qui me fait juste douté de l'explication donné. Si quelqu'un a un site qui justement donne les arguments inverse ça serais intéressent.
bye
ps:je m'excuses d'avance auprès du joker pour avoir mis sa parole en doute sur ce sujet.
[right][snapback]329135[/snapback][/right]
bye
Tu te rends compte du nombre de gens qui seraient impliqués dans une telle conspiration ?
Une conspiration tout seul, pas trop difficile de garder le secret.
A deux c'est déjà plus dur !
Plus ça augmente, plus y'a de chances qu'y en ait un qui s'ouvre la gueule.
Mais à 2000, 3000 ?
Bye
-
- Jiber
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 01:43 PM)
bye
bye
Tu te rends compte du nombre de gens qui seraient impliqués dans une telle conspiration ?
Mais à 2000, à 3000 ?
Tu sais combien de personnes travaillent au Pentagone ?
Bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 8 Feb 2006, 06:56 PM)
Mais à 2000, à 3000 ?
Bye
[right][snapback]329146[/snapback][/right]
Mais à 2000, à 3000 ?
Bye
[right][snapback]329146[/snapback][/right]
Je dis pas que c'est la vérité, je pose des questions.....
Pour ce qui est du nombre de gens au courant, ce n'est pas vraiment un argument.
Si tu prend l'exemple des camps, y avait plusieurs milliers, voire millions d'allemands au courant avant et pendant la guerre et pourtant ma mère, en france, n'a appris leur existence qu'après celle si.
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
J'ai quelque photos en tete de crash aerien, en general y'en a partout des bouts...IL faudrai pouvoir comparer, il me semble q'un avion avait percuté un immeuble en Hollande il y a quelque années, on pourrai voir les degats provoqués.
bye
bye
-
- Jiber
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 02:05 PM)
Je dis pas que c'est la vérité, je pose des questions.....
Pour ce qui est du nombre de gens au courant, ce n'est pas vraiment un argument.
Si tu prend l'exemple des camps, y avait plusieurs milliers, voire millions d'allemands au courant avant et pendant la guerre et pourtant ma mère, en france, n'a appris leur existence qu'après celle si.
bye
[right][snapback]329153[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]329153[/snapback][/right]
Ouais mais y'avait pas Internet et le e-mail.
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 02:10 PM)
J'ai quelque photos en tete de crash aerien, en general y'en a partout des bouts...IL faudrai pouvoir comparer, il me semble q'un avion avait percuté un immeuble en Hollande il y a quelque années, on pourrai voir les degats provoqués.
bye
[right][snapback]329156[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]329156[/snapback][/right]
L'avion s'est encastré dedans !
Comme les Tours d'ailleurs.
Avant qu'elles tombent, l'avion était entièrement dedans !
Bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 8 Feb 2006, 07:16 PM)
Ouais mais y'avait pas Internet et le e-mail.
Bye
[right][snapback]329159[/snapback][/right]
Bye
[right][snapback]329159[/snapback][/right]
C'est la theorie officiel, sauf que quand tu vois les photos et les images du batiments ca oblige l'avion a voler a moins d'un metre du sol avant de percuter le batiment, le pilote y etait balese!!!! y a pas une trace sur la pelouse, rien meme pas un brin d'herbe roussie...
bye
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 8 Feb 2006, 07:22 PM)
C'est la theorie officiel, sauf que quand tu vois les photos et les images du batiments ca oblige l'avion a voler a moins d'un metre du sol avant de percuter le batiment, le pilote y etait balese!!!! y a pas une trace sur la pelouse, rien meme pas un brin d'herbe rousie...
bye
[right][snapback]329165[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]329165[/snapback][/right]
Je suis dac!
C'est déjà une superbe perf, que de pouvoir percuter les 2 tours!
Plusieurs facteurs rentrent en compte!
-La vitesse de l'avion!
-La portance qui est déterminé par la vitesse... etc
Je sais pas pour vous mais pour voler à une vitesse de l'ordre de, allé 200 kilomètres heures avant le décrochage! En activant le volé, aérofrein et les riverses.Et un degré d'inclinaison quasi nul!
Les possibilités son mince!
Sans compter les arbres situés aux alentours du domaines