Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Appel à la créativité, remuez vous un peu la couenne
-
- Killer
Appel à la créativité, remuez vous un peu la couenne
Bonyour, avec un pote on a commencé à écrire une chanson qui s'appelle "les rimes en oste" et qui parle (principalement et comme son nom l'indique) de la difficulté à faire des rimes en "oste", qui sont assez rares.<br /><br />Donc lâchez vous et sortez moi plein de rimes en "oste", mais n'ayez surtout pas peur de sortir des conneries c'est le but!<br /><br />On a déja:<br /><br />Compost<br />jambon d'aoste<br />petits pois carrostes<br />holocaust<br />voyagistes low-cost<br />Alain Prost<br />La poste<br />Lacoste<br />Le poste (eud'police)<br />porter un toast<br />épisode de lost<br /><br />A vous!<br />
Re :Appel à la créativité, remuez vous un peu la couenne
hotel coste
riposte
mélanie coste (pour les conaisseurs)
west coast (d'armor)
riposte
mélanie coste (pour les conaisseurs)
west coast (d'armor)
-
- Killer
QUOTE(benisma @ 19 Apr 2006, 10:42 AM)
V.O.S.T
[right][snapback]358336[/snapback][/right]
[right][snapback]358336[/snapback][/right]
caisse???
Version Originale Sous-Titrée.
chronopost
holocauste...
cost (en anglais...)
accoste
grossT ete (grosse tete!)
(désolé en ce moment chui à l ecole, donc je squatte moins l'ordi...mais n en profitez pas trop non plus!
)
cost (en anglais...)
accoste
grossT ete (grosse tete!)
(désolé en ce moment chui à l ecole, donc je squatte moins l'ordi...mais n en profitez pas trop non plus!

-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 Apr 2006, 05:22 AM)
Bonyour, avec un pote on a commencé à écrire une chanson qui s'appelle "les rimes en oste" et qui parle (principalement et comme son nom l'indique) de la difficulté à faire des rimes en "oste", qui sont assez rares.
Donc lâchez vous et sortez moi plein de rimes en "oste", mais n'ayez surtout pas peur de sortir des conneries c'est le but!
On a déja:
Compost
jambon d'aoste
petits pois carrostes
holocaust
voyagistes low-cost
Alain Prost
La poste
Lacoste
Le poste (eud'police)
porter un toast
épisode de lost
A vous!
[right][snapback]358331[/snapback][/right]
Donc lâchez vous et sortez moi plein de rimes en "oste", mais n'ayez surtout pas peur de sortir des conneries c'est le but!
On a déja:
Compost
jambon d'aoste
petits pois carrostes
holocaust
voyagistes low-cost
Alain Prost
La poste
Lacoste
Le poste (eud'police)
porter un toast
épisode de lost
A vous!
C'est bien parce que c'est toi qui le demande:
Faust (Docteur)
Ost : ancien nom d'une armée
Rosse (je sais mais..)
c est quoi ce POST
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 19 Apr 2006, 01:51 PM)
C'est bien parce que c'est toi qui le demande:
Faust (Docteur)
Rosse (je sais mais..)
[right][snapback]358385[/snapback][/right]
Faust (Docteur)
Rosse (je sais mais..)
[right][snapback]358385[/snapback][/right]
Ca y est les cousins incultes recommences à donner des leçons à la °°° Mot Interdit °°° !
L'ost est un privilège seigneurial ! Il est la contreaprtie du devoir d'aide et d'assistance des populations qu'il protège. C'est une institution franque à la base qui va s'imposer rapidement au bas moyen-age ! Pour moi, de mémoire, l'ost comprend essentiellement la fourniture de matos.
Autre défintion
Ost (ou Host, du latin hostis) : obligation lors du haut Moyen Age pour tout homme libre de participer à une expédition militaire
FAUT ARRETER WIKIPEDIA LES COUSINS !
(t'in y z'en tiennent un couche)
-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 19 Apr 2006, 10:43 AM)
Ca y est les cousins incultes recommences à donner des leçons à la °°° Mot Interdit °°° !
L'ost est un privilège seigneurial ! Il est la contreaprtie du devoir d'aide et d'assistance des populations qu'il protège. C'est une institution franque à la base qui va s'imposer rapidement au bas moyen-age ! Pour moi, de mémoire, l'ost comprend essentiellement la fourniture de matos.
Autre défintion
Ost (ou Host, du latin hostis) : obligation lors du haut Moyen Age pour tout homme libre de participer à une expédition militaire
[right][snapback]358411[/snapback][/right]
Autre défintion
[right][snapback]358411[/snapback][/right]
Pas d'accord, ô illustre sage du pays de mes ancêtres (puis-je t'appeler grand papa ?) !
(Quoique les vrais sages , ils ont émigré )

PS: et moi, j'aurais quand même mis : les cousins incultes recommencent à donner... etc.
Mais bon qui suis-je à cet égard ?
C'est vrai qu'on dit têtu comme un Normand ?? Pull !!
Bordel : il va falloir le répeter combien de fois..........
99.99 % du net c'est que des conneries ! Je le sais, je travaille sus l'enet et je contribue tous les jours à en rajouter une couche !
POULE
99.99 % du net c'est que des conneries ! Je le sais, je travaille sus l'enet et je contribue tous les jours à en rajouter une couche !
POULE
-
- Jiber
QUOTE(La hyène @ 19 Apr 2006, 11:12 AM)
Bordel : il va falloir le répeter combien de fois..........
POULE
[right][snapback]358430[/snapback][/right]
POULE
[right][snapback]358430[/snapback][/right]

Je déchire ma page de mon édition originale du Dico de l'Académie 1798 et je te l'envoie par la poste.
Ca va comme ça ?
Tu peux par faire confiance à un dictionnaire édité sous le directoirepour décrire une institution de l'ancien régime. Je souligne par ailleurs que cette époque méconaissait fataleent les institutions du bas moyen-âge. enfin je souligne qu'à cettte période l'emprise du militarisme était extrêmement forte (c'est pas cambacérès qui pouvait faire le pion à napoléon N'oublie pas, ensuite, que c'est par la loi Jourdan du 5 septembre 17989 que la conscription obligatoire a été imposée....avec les suites que l'on sait sur les banques centrales come dirait joker
-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 19 Apr 2006, 12:22 PM)
Bonyour, avec un pote on a commencé à écrire une chanson qui s'appelle "les rimes en oste" et qui parle (principalement et comme son nom l'indique) de la difficulté à faire des rimes en "oste", qui sont assez rares.
On a déja:
Compost
jambon d'aoste
petits pois carrostes
holocaust
voyagistes low-cost
Alain Prost
La poste
Lacoste
Le poste (eud'police)
porter un toast
épisode de lost
A vous!
On a déja:
Compost
jambon d'aoste
petits pois carrostes
holocaust
voyagistes low-cost
Alain Prost
La poste
Lacoste
Le poste (eud'police)
porter un toast
épisode de lost