Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le frontal

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bobo
Killer
Killer

Le frontal

Message par Bobo »

Alors?<br /><br /><br /><br />Z'en pensez quoi?
erwan
Killer
Killer

Re :Le frontal

Message par erwan »

enlulé de rital mad.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Ouais, c'est ça, salauds d'étrangers!!

mellow.gif unsure.gif ohmy.gif huh.gif
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

Fuck d'Italien !!! mad.gif

Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Rhoo mais j'hallucine....

Pas un seul qui blame Zidane... C'est fou!!!

Vous déconnez hein les gars?

Dites moi que vous déconnez...........

S'il vous plait.........
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

pas du tout et je vais te dire pourquoi:

lorsque tu joues intensement durant tant de temps et que tu supportes les conneries de l'autre qui s'ingénue à t'insulter je crois qu'à un moment tu peux perdre pied. C'est humain. Zidane n'est pas un dieu. Je trouve même ca plutôt bien de le voir péter les plombs à ce moment, ca prouve au moins qu'il ne fait pas ça que pour le fric. Il est passionné et j'aime les mecs comme ca wink.gif
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(erwan @ 10 Jul 2006, 08:01 PM)

lorsque tu joues intensement durant tant de temps et que tu supportes les conneries de l'autre qui s'ingénue à t'insulter je crois qu'à un moment tu peux perdre pied. C'est humain. Zidane n'est pas un dieu. Je trouve même ca plutôt bien de le voir péter les plombs à ce moment, ca prouve au moins qu'il  ne fait pas ça que pour le fric. Il est passionné et j'aime les mecs comme ca wink.gif
[right][snapback]381862[/snapback][/right]

Ce que tu dis aide à mesurer de quelle manière son image est inaltérable.
S'il se comporte de façon exceptionnelle, il est l'objet de l'admiration de tous.
S'il réagit de manière stupide (que tu traduis par humaine), il est d'autant plus adoré.

N'est-ce pas la définition de la ferveur inconditionnelle ?
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(Dr Moreau @ 10 Jul 2006, 09:21 PM)
Ce que tu dis aide à mesurer de quelle manière son image est inaltérable.
S'il se comporte de façon exceptionnelle, il est l'objet de l'admiration de tous.
S'il réagit de manière stupide (que tu traduis par humaine), il est d'autant plus adoré.

N'est-ce pas la définition de la ferveur inconditionnelle ?
[right][snapback]381866[/snapback][/right]

Si.

Et je rajouterai même qu'il a connu des insultes et des gros tacles tt les dimanches pendant 5 ans qd il jouait à la Juventus -ou il s'est d'ailleurs fendu d'un autre coup de boule sur un joueur de Hambourg- et ça a continué comme ça en sélection et en Liga avec le Real.

De plus, il me semble qu'à 34 ans, qd on a l'expérience que Zidane est supposé avoir, on commence à connaitre les footballers, et spécialement les joueurs italiens du calibre de Materazzi. Quand on est le meilleur joueur du monde, on peut s'attendre à se faire marquer à la culotte non? Et c'était pas comme si c'était la première fois!!

Quelque chose me dit que venant de la Castellane (une cité chaude de Marseille ou tu mets les pieds même pas en rêve) il a déjà connu des parties de ballon qui dégénèrent.

Quand on est une icone comme l'est Zidane, quand on est capitaine de l'équipe (qu'elle soit de France ou de Melun), on se doit d'avoir une attitude irréprochable.
J'imagine tous les gros bourrins dire "Et ouais, Zizou c'est un marseillais, qd on traite sa soeur, il se laisse pas faire, il a des couilles, finale de coupe du monde ou pas, il le pose son frontal.... Moi j'aurais fait pareil..." Consternant, non?

Comme si le football n'avait pas déjà une si sale image!!! C'est un sport populaire certes, mais pas un sport de voyous!!! Et sur ce coup là, il y a eu deux voyous et un seul °°° Mot Interdit °°°.

Alors bien sur qu'on peut trouver à Zidane ttes les circonstances atténuantes (pression, fatigue, douleur, colère...) de la terre, mais les faits sont là : il a agressé physiquement un joueur. Et c'est un SCANDALE!!!

De toute façon, cette coupe du monde n'a pas été une bonne chose pour le football : les équipes européennes ultra défensives et emmerdantes à regarder se sont taillées la part belle au détriment des africains (dont cela devait etre l'explosion!) et des suds américains (Mexiiiiiiiiico) à grands coups de crampons souvent (Van Bommel grrrr)... L'espagne a joué balle au pied avec un bel état d'esprit mais la récupération francaise les a étouffés...
On s'est donc retrouvé avec les deux meilleures défenses en finale. 21 joueurs et Zizou l'artiste sur le terrain. Tel un intermittent remonté contre la baisse de ses allocs, le chef d'orchestre des tricolores a manifesté son trop plein d'énervement non pas contre un CRS mais contre un connard facho et provocateur.

Le clown est triste en coulisse..........
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

c'est un point de vue que je ne partage pas. L'être humain a ses faiblesses, qu'il soit capitaine, icone ou ce que vous voulez. J'aime pas le foot. Je trouve ca chiant au possible mais sur ce coup là j'ai vraiment adoré. Une équipe de perdants qui se sont révoltés, quoi de plus beau?
Je m'en branle de Zizou, je n'ai jamais été un inconditionnel. Mais vraiment ce coup de tête je le respecte car il montre au monde que ce n'est qu'un homme. On s'en tamponne de savoir pourquoi, on s'en bat de savoir que ca ne se fait pas: il l'a fait et baste. Y'en a marre des tricheurs, des mecs qui plongent, qui font du cinéma. Zidane est un homme tout simplement smile.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

il fallait un coup de boulon pour savoir que zenidine ( il n y apas d accent sur le E) est un humain ?

OOOOUUUUUU LLLALLLLAAAAA on est mal barre sad.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Moi je dis qu'une petite baston de temps en temps ca fait pas de mal. rolleyes.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(erwan @ 10 Jul 2006, 08:01 PM)

lorsque tu joues intensement durant tant de temps et que tu supportes les conneries de l'autre qui s'ingénue à t'insulter je crois qu'à un moment tu peux perdre pied. C'est humain. Zidane n'est pas un dieu. Je trouve même ca plutôt bien de le voir péter les plombs à ce moment, ca prouve au moins qu'il  ne fait pas ça que pour le fric. Il est passionné et j'aime les mecs comme ca wink.gif
[right][snapback]381862[/snapback][/right]

Y a un gars qui , parlant du dopage , avait cité le degré d'agressivité des footeux ......C'est t'y pas un bon test ,ça ? tongue.gif
bye
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

dopage ???? non j vois pas wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

"zidane a encore pensé avec ses pieds" et (malheureusement)"j'aurai probablement fait la même chose"........pour répondre à bobo je ne crois pas que "la force de l'expérience" permette à un joueur de savoir se controler ses impulsions.....zidane a toujours eu le "sens chaud" il est le premier à le regreter (a postériori c'est rare que les mecs persistent dans leur connerie mais bon !)....tous les grands compétiteurs (cantona, maradona, mac enroe, hadji.....) sont des teignes et c'est sans doute, aussi pour ça, que se sont de grands compétiteurs !!........c'est d'ailleurs (a mon avis) pour ça que ronaldinio ne sera jamais un grand compétiteur, c'est un artiste, il est sans doute encore plus technique que zidane mais il a pas le mental d'un compétiteur !!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

je pense la même chose que toi phil smile.gif
Répondre