Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber

La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par Xstar »

Bon il était temps que j'écrive qq chose au bar qui devient ennuyeux. Mais faut dire que j'ai une vie assez ennuyeuse ce qui limite mes interventions. Heureusement la police nationale est la, attention c'est du lourd:vous allez vous marrer , l'ex modo se fait sérieusement modoter.<br /><br />
Donc ce soir, a 19h20, je sors de mon boulot qui se situe au centre de Montpellier ( au polygone pour ceux qui connaissent) et j'enfourche mon fier destrier (un splendide décathlon 580 de 1995 seuls les connaisseurs peuvent apprécier:ya pas de suspensions du tout) afin de regagner mon domicile qui se situe a la périphérie, a quelque 7-10 km.<br />
Aprés avoir fait 1-2 km , alors que j'étais sur une voie de tram ( louis blanc). Je vois des gyrophares derrière moi. Je me met sur le coté afin de faciliter le travail des gardiens de l'ordre public si important dans toute société bourgeoise. Et la, non seulement la voiture me fait une queue de poisson mais s'arrete devant moi. Je tombe presque.<br /><br />
Quand je me reléve , je vois 3 voitures de flics autour de moi. Alors que je m'apprétais a crier: " je ne suis plus modo sur dw, je ne suis plus responsable de rien", les flics sortent tous de leur voiture et me gueulent" descendez de votre véhicule". Une main m'aggripe alors que je suis en pleine interrogation existentielle: comment peut on descendre d'un vélo? Finalement je décide de rester debout et de pauser le vélo. Visiblement mes nouveaux amis n'ont pas l'air offusqué que ce soit le vélo qui descende et moi qui reste debout.<br /><br />
Enfin, ils sont quand meme un peu tendu. A ce moment la, je me dis qu'une cure de magnésium, voire de l'homéopathie leur ferai du bien. Un 'mettez les mains en évidence sur le toit de la voiture' m'arrache a ces pensées constructives. J'ai droit a la fouille et tout le tintouin.<br />
Je finis par apprendre que je suis arreté en flagrant délit de vol de vélo. Que quelqu'un a formellement reconnu mon vélo comme étant le sien, qu'on va m'amener au poste ou il y aura une confrontation. Je suis extrêmement coopératif. Avant de me mettre dans la voiture , un des flics prend mon sac a dos et va vers une autre voiture , je dis 'hé mon sac a dos', un flic me répond : il va dans l'autre voiture'.<br /><br />
Dans la voiture, le jeu d'intimidation s'engage: on me demande ce que je fais : il me demandent ce que je fais, d'ou vient le vélo, est ce que j'ai une facture? le vélo je l'ai acheté il y a 4-5 ans a un amis qui est chef d'entreprise qui a une famille qui est tout ce qu'il y a de respectable. J'ajoute qu'en outre je peux fournir nombre de témoignages sur la provenance du vélo, notamment le magasin qui me change le câblage chaque année. Il me disent que quelqu'un a formellement reconnu le vélo comme étant le sien. La ils commencent a me mettre la pression : est ce que je sais ce que je risque au pénal? je leur répond que j'ai fait du droit de par ma formation, ils me disent c'est du pénal la pas du civil, ya recel. Je commence vraiment a me demander ce que je fous la. C'est pas possible que 7 flics avec 3 bagnoles se déplacent pour ça! en plus il me disent que le vélo était sous surveillance depuis 9h. Une planque de 10h sur un vélo que j'arriverai pas a vendre 50 euros! Je commence a flipper: le pénal me fait pas peur, je pense pourvoir prouver ma bonne foi. Ce qui me stresse c'est le type qui a réussi a bouger autant de moyens autour d'un vélo a 50 euros(j'ai des tendances paranoïaques...).<br /><br />
On arrive au poste, je récupère mon sac a dos. Tiens le zip est ouvert sur le coté, d'habitude je vérifie toujours s'il est bien fermé avant de monter sur le vélo ( une fois j'ai oublié de bien le fermer et j'ai tout perdu sur la route). J'ai du oublier cette fois ci... Au poste ils me font assoir dans un couloir, le ton a sensiblement changé: on est passé de la fouille à  "heu, normalement vous pouvez pas passer de coups de fil". Ce qui semble être le chef des ceux qui m'ont arrêté appelle sur son portable le type qui a porté plainte, et là je dois avouer qu'on a atteint un sommet: le mec a refusé de se déplacer pour la confrontation. Ils sont comme des cons. Le chef est furieux, je suppose qu'il fait exprès de gueuler le nom du plaignant devant moi<br /><br />
Je discute avec un des jeunes flics: je lui dit que je suis étonné d'un tel déploiement de force, la dernière fois que j'ai porté plainte pour un vol de vélos, ça a été la croix et la baniére: le type m'avait dit : on le retrouvera jamais le vélo ça sert a rien de porter plainte. Le jeune flic me répond : qui vole un oeuf vole un boeuf, c'est peut etre pas important un vélo mais ça peut etre le début.<br />
Putain j'ai 34 ans , je suis a bac +9 et franchement si j'avais a voler un truc ce serait pas un vélo!<br /><br />
Les flics me relâchent tout en me restituant le vélo, dommage, je commençait a bien les aimer, si, si, j'ai eu énormément de sympathie pour le chef, je le revois encore arpenter le couloir en disant "putain ce pays, il n'y a  plus rien a faire". Ca avait l'air d'un mec sympa malgré tout, tiens, il avait l'air sportif, tiens, il est peut être windsurfer. Pour une fois ou la police avait mobilisé des moyens disproportionnés!  j'ai presque culpabilisé d'être innocent. J'vous jure!<br /><br />
je dois retraverser toute la ville pour rentrer chez moi. Mais s'il me refont pas chier, ça valait le coup, grace a eux j'ai une histoire a raconter et je sais enfin quoi voter!<br /><br />
Enfin pour terminer, est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai été fiché qq part, dans un quelconque fichier si j'y ai accès, et enfin si le batard qui a porté plainte peut encore me péter les couilles!<br /><br />
Bon je vous laisse, je vais écouter le dernier 50cents.
Airasta
Killer
Killer

Re :La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par Airasta »

MDR++++++++++++ sacré doumi va ; D   ; )
FiFi
Killer
Killer

Re :La vie merveilleuse d'Xstar: coffré par les keufs, chuis un bad boy un vrai!l

Message par FiFi »

Xstar @ 30/11/2006 - 23h14 a dit:

(...)

Enfin pour terminer, est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai été fiché qq part, dans un quelconque fichier si j'y ai accès, et enfin si le batard qui a porté plainte peut encore me péter les couilles!

Normalement, non et non à tes deux questions.

Si 1 : fichage abusif je pense

Si 2 : tu attaques directement pour diffamation, et il va manger

Bon courage !

a+

FiFi
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Sans déconner : D

Et ils t'on confiqué ton plug anal aussi?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Le père d'un mes potes, à qui ont voulait enlever ses chaussures avant d'aller en cellule de dégrisement comme le veut la procédure, à dit au condé: "touche pas à mes pompes malheureux c'est la moitié de ton salaire!!!" et je crois que ça a marché

Nan c'était juste pour l'anécdote, et pour dire que la police fait souvent n'importe quoi... Mais avec ce que j'ai touché en me faisant péter le nez et le cuir chevelu à coup de bouteille de pinard, je vais pas trop cracher dans la soupe : )

D'ailleurs je cherche un camion arf arf....
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Donc ce soir, a 19h20, je sors de mon boulot qui se situe au centre de Montpellier ( au polygone pour ceux qui connaissent) et j'enfourche mon fier destrier (un splendide décathlon 580 de 1995 seuls les connaisseurs peuvent apprécier:ya pas de suspensions du tout) (...)

Je suis outré.

Ce message calomnieux visant à ridiculiser nos forces de l'ordre est parfaitement répugnant et mensonger.

D'ailleurs, je suis en mesure d'en apporter la preuve immédiatement.

Monsieur le Greffier, veuillez prendre note, s'il vous plaît.

Oui, la société Decathlon m'informe que le modèle dont il est fait question ci-dessus, à savoir le "Decathlon 580" existe bien.

En revanche, il correspond à une paire de chaussures de ski et non à un quelconque vélocipède.

Aussi, quelqu'un peut-il me dire ce que Môssieur Xstar fabriquait hier après-midi par une température avoisinant les vingt degrés Celsius (+/- 5 deg.) dans les rues de Montpellier avec une paire de chaussures de ski aux pieds et ce, sur les voies du tramway ?

Vous avez deviné et d'ailleurs ceci m'a été confirmé par de nombreux témoins présent au centre ville.

Sorti du troquet complètement bituré comme à son habitude, ce pauvre ère était en train d'aranguer les passants avec des obscénités.

Bien sûr, nous savons tous à quel point ses rapports conflictuels avec la hyénasse l'ont traumatisé sur DW, et il est donc pardonnable.

Mais bon, Bac + 9, tu parles d'un argument.

Quoiqu'il en soit, remercions nos braves agents de Police pour leur vigilance.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Bon il était temps que j'écrive qq chose au bar qui devient ennuyeux. [....]

SURPRISE  : D

Une bonne blague hein ? Si tu savais le temps  qu'il m'a fallu pour monter le coup.

Pfffff

Au moins 3 minutes.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Chute ice, ca fait presque 2 ans que je suis en planque devant son ax-kway, tu vas tout faire foirer.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Xstar @ 30/11/2006 - 21h14 a dit:

... et je sais enfin quoi voter!

C'est le genre de récit qu'adorent les médias en période de pré-élection. ^ ^

Si tu veux pas stagner à la météo, contacte les journaux locaux et a toi le prime time. B )
skanagratouille
Timide
Timide

Message par skanagratouille »

Moi je me suis fait arreter par les flics la semaine derniere pour avoir offert des petites feuilles a une racaille ds la rue a 00h30...

J'etais avec ma guitare et ce blerot ma demandé ce que c'etait... Je lui repond sourire aux levres que c'est une guitare, et il me demande d'ouvrir ma housse pour verifier que c'est bien une guitare; je m'execute, le flic deçu decouvre que c'est bien une guitare et pas 3 kilos d'herbe...

Il me demande mes papiers... que je n'ai pas sur moi... alors je lui propose de me racompagner pour lui prouver mon identité : i n n : ... il refuse  : ( Finalement il sort son petit calepin note mes coordonnées et appelle la centrale pour verifier avec sa CB... C'est bon je suis bien moi, je ne suis pas rechercher pour vol, deal ou viol... et il me laisse rentrer chez moi...*

Bilan j'ai perdu 20 min et la racaille qui voulait 2 petites feuilles pour rouler un gros petard ne fut meme pas fouiller... Tant mieux pour lui il emmerdait personne, Et il m'a meme presenté ces excuses car si il m'avait pas demander des petites feuilles je me serai couché 20 min plus tot : )
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Bon il était temps que j'écrive qq [....]

Quand je pense que sur le forum de la LCR un certain Joker a posté un topic:

"C'est qui qu'aurait vu mon rockrider? ' me lui suis fait tirer la semaine dernière..."

Dans ton histoire, ce qui est très inquiétant c'est le pouvoir de nuisance d'une plainte non fondée.

Et tout ca dit pas pourqui tu vas voter?

Arlette, pour que toute propriété soit aboli, difficile de porter plainte pour vol...

Sego, pour que tu puisses travailler 35h et donc avoir de quoi passer du vélo au 103SP

Sarko, pour avoir enfin un flic derrière chaque vélo, c'est pratique si il te pousse dans les montés

Voynet, comme ca il y aura tellement de vélo que tu seras impossible à reperer

Le Pen, pour que le vélo soit interdit car subversif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

verhaeghe @ 01/12/2006 - 12h04 a dit:

Sego, pour que tu puisses travailler 35h et donc avoir de quoi passer du vélo au 103SP

Mouais, c'est pas ca qui va relancer Renault. : r o l l e y e s :
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

soto @ 01/12/2006 - 09h30 a dit:

alors que pendant ce temps, là, j'ai pu acheter un vélo D4 dernier cri 50€ sur un marché de Toulouse...

Les flics de Toulouse doivent être moins bien informés que les montpelliérains sur les voleurs... : l o l :

ce serait pas le marché ...

(allez je vous le fait en rébus)

mon premier va par deux et émoustille tout jeune garcon (et même les plus vieux)

mon second se dit des griffes d'un aigle

mon troisième est un ami de blanche neige...

en tout cas si je te choppe avec mon vélo Soto ça va barder!!!

: p
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

nichons-ongles-atchoum?

nan je vois pas. : r o l l e y e s :
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 01/12/2006 - 00h41 a dit:

Le père d'un mes potes, à qui ont voulait enlever ses chaussures avant d'aller en cellule de dégrisement comme le veut la procédure, à dit au condé: "touche pas à mes pompes malheureux c'est la moitié de ton salaire!!!" et je crois que ça a marché

Nan c'était juste pour l'anécdote, et pour dire que la police fait souvent n'importe quoi... Mais avec ce que j'ai touché en me faisant péter le nez et le cuir chevelu à coup de bouteille de pinard, je vais pas trop cracher dans la soupe : )

D'ailleurs je cherche un camion arf arf....

Rusty est le père d'un de tes potes?

;)
Répondre