Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A la recherche d'un troll un vrai!, femme fatal VS mére noel??
A la recherche d'un troll un vrai!, femme fatal VS mére noel??
et ben voila, on arrive bientot à la fin!<br /><br />
je remercie DW qui m'a permis d'avoir de précieux conseil en shape/répa (FX), progresser en planche (pedro, lagoonrider, nausica et les autres moins presents), découvrir de nouveaux horizons virtuelles, et des gens tres forts sympatique lorsque nous sommes transformer quelques instant en greluche (homerdusud, et tout les autres...)<br /><br />
je vous remercie tous!<br /><br />
mais par dessus tout j'ai découvert le BAR, la connerie humaine, j'ai découvert également que je n'était pas drole, que mes trolls étaient de la mierde pure (fanny6,...), et qu'ils fallaient les bruler, que le monde part en couille (la hyéne, joker...), que j'ai trouver un stage universitaire dans le windsurf (pascal), que je suis entrain de louper mes partiels actuellement en faisant ce post plutôt que de bosser...<br /><br />
bref ces quelques mots pour vous dire que ceci est mon 999 iéme post, que je n'aurais jamais crus y arriverais un jour... et surtout je ne sais pas (encore) comment réaliser LE post de l'unité supérieur...<br /><br />
j'hésite encore entre écrire un post pitoyable (comme d'hab') sur le bar ou autre, ou le garder pour le 31 déc 09 a 11h59 (mais c'est dans longtemps et je serais surement sec et pas devt le pc), ou alors le vendre 10 000 euros à un troll digne de ce nom???<br /><br />
en vous remerciant encore...<br /><br />
eXO eXo
Re :A la recherche d'un troll un vrai!, femme fatal VS mére noel??
Moi je propose qu'avec ton 1000eme post, tu dépasse les limites et te fasse bannir plus de 3 jours! Ça au moins ça serait un 1000eme post mémorable.
En tant que quadruplement banni, je pourrais te donner des conseils pour bien réussir son ban.
- Homerdusud
- Star
Lesly @ 14/12/2009 - 20h48 a dit:
Et les idiots, il en est a son 999 eme post, le coup ca sera pour quand il aura trouvé quoi faire avec son 1000eme post!.
Moi je propose qu'avec ton 1000eme post, tu dépasse les limites et te fasse bannir plus de 3 jours! Ça au moins ça serait un 1000eme post mémorable.
En tant que quadruplement banni, je pourrais te donner des conseils pour bien réussir son ban.
+111111111111111111111111111111111
Pour une fois chuis d'accord avec le transsexuel!
moi, je préférerai "les leçons par la chinoise"Homerdusud @ 14/12/2009 - 20h50 a dit:
Lesly @ 14/12/2009 - 20h48 a dit:
Et les idiots, il en est a son 999 eme post, le coup ca sera pour quand il aura trouvé quoi faire avec son 1000eme post!.
+111111111111111111111111111111111
Pour une fois chuis d'accord avec le transsexuel!
-
- Timide
"Les comptes ronds font de bons amis"? ...(moi je dirais, les zamis ronds, font les bons comptes au bar...

Le système binary ?...
L'impression d'avoir atteint un but, de passer un cap ?....

Y'en aura toujours un qui suit, les 101 dalmatiens, les 1001 nuits, 2001 odyssée de l'Espace, les 1001 posts de Titou, et ses 101 trolls...
Et pi après le 01.01.10, y'aura bien un couillon qui va rajouter kekchose...

-
- Timide

a tout les 2
putain le con! j'ai oublier de changer de pseudo! j'me ferais modérer donc au 1001 post...
-
- Timide