Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alchimie
Alchimie
ca fait le buzzz !!!<br /><br />
qu'en pensez vous?
Re :Alchimie

- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 27/05/2014 - 14h54 a dit:
J'ai voté oui, j'ai bon?
vas y raconte....

- Homerdusud
- Star

Nabila @ 27/05/2014 - 14h50 a dit:
Moi aussi j'ai fait le buzz
T'es toi tu sai même pa aligné deu mots devan les caméra.
- Homerdusud
- Star
c'est bien ce que je me dis
personne de curieux içi
personne pratiquant la remise en cause
des bons coach potatoes même pas capable d'aller au défi mais de gueuler ça oui!!!
et pourtant si vous saviez combien votre cerveau a besoin de bonnes nourritures et de s'émerveiller de rigoler un peu..
ah se demander si vous êtes vivants...
en fait non des gros trolls et même pas poilu..... imberbe comme des ado boutonneux!!
couch pas coach...thejoker @ 02/06/2014 - 16h48 a dit:
des bons coach potatoes
ta sempiternelle tendance à prendre tout le monde de haut est chiante.si vous saviez combien votre cerveau a besoin de bonnes nourritures et de s'émerveiller de rigoler un peu...
Perso c'est pas cette vidéo que j'appelle de la bonne nourriture pour mon cerveau, et j'en ai regardé un peu, ça m'a suffi, ça ne m'a ni émerveillé, ni fait rire, encore moins intéressé ou interpellé, je dois sûrement être trop con.
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 02/06/2014 - 16h48 a dit:
ouais
personne de curieux içi
des bons coach potatoes même pas capable d'aller au défi mais de gueuler ça oui!!!
et pourtant si vous saviez combien votre cerveau a besoin de bonnes nourritures et de s'émerveiller de rigoler un peu..
en fait non des gros trolls et même pas poilu..... imberbe comme des ado boutonneux!!
Tu m"excuses, j ai autre chose a foutre que de regarder tes videos qui 99% du temps sont foireuses (genre les mecs qui s emerveillent devant des coupes de blocs de granit parfaitement droites

Donc bon maintenant, j'attends que les autres mattent, et si ca prend, je regarde.
(Pour le défi, demande a maman de te faire une pipe ca va te destresser un peu jte sens tendu

Lomic @ 02/06/2014 - 17h43 a dit:
couch pas coach...thejoker @ 02/06/2014 - 16h48 a dit:
des bons coach potatoes
ta sempiternelle tendance à prendre tout le monde de haut est chiante.si vous saviez combien votre cerveau a besoin de bonnes nourritures et de s'émerveiller de rigoler un peu...
Perso c'est pas cette vidéo que j'appelle de la bonne nourriture pour mon cerveau, et j'en ai regardé un peu, ça m'a suffi, ça ne m'a ni émerveillé, ni fait rire, encore moins intéressé ou interpellé, je dois sûrement être trop con.
tu comprends pourquoi je te regarde de haut alors

Homerdusud @ 02/06/2014 - 17h52 a dit:
thejoker @ 02/06/2014 - 16h48 a dit:
ouais
personne de curieux içi
Tu m"excuses, j ai autre chose a foutre que de regarder tes videos qui 99% du temps sont foireuses (genre les mecs qui s emerveillent devant des coupes de blocs de granit parfaitement droites)
Donc bon maintenant, j'attends que les autres mattent, et si ca prend, je regarde.
(Pour le défi, demande a maman de te faire une pipe ca va te destresser un peu jte sens tendu)
t'es un gros suiveur, un mec dans la tendance qui a besoin de se raccrocher au troupeau pour se rassurer et exister...

pour le defi je le ferais passé 50 quand mon fils voudra le faire aussi