Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chasse au Mugu, Plus on est de fou , moins il y a de riz ....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Chasse au Mugu, Plus on est de fou , moins il y a de riz ....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je ne sais si des gens ne connaisse pas cette video cultisime de Mozinor : " Le Mugu"<br /><br />
<!--color=--><span style="color:red"><a href="https://youtu.be/tMwJ2IqBFJs">https://y ... lor=--><br /><br /><br />
Il se trouve que j'ai mis des affaires a vendre sur le bon coin , et je me suis fait arponner par un brouteur , comme je suis un tentinet joueur de nature , je vous livre les premiers echange que je lui tient :<br /><br /><br />
Accroche:<br /><br /><br />
> Message du 28/09/15 01:41<br />
> De : "Sebastien" <[email protected]><br />
> A : christophe.rousse<br />
> Copie à :<br />
> Objet : "Sebastien" a répondu à votre annonce "Ensemble raineureuse BAYER + aspirateur SPIT" sur Leboncoin.fr<br />
><br />
> Bonsoir<br />
> Votre offre est toujours valable?<br />
> Merci...!<br />
><br />
> Coordonnées du contact :<br />
> Nom : Sebastien<br />
> Email : nolet.sebastien@outlook<br /><br /><br />
1 er réponse :<br /><br /><br />
Bonjour , oui , l'offre pour la caroteusse et le raineureusse est toujours valable , prix ferme , pas de négociation . Cordialement .<br /><br /><br />
2 eme réponse :<br /><br /><br />
> Message du 28/09/15 12:01<br />
> De : "nolet sebastien" <[email protected]><br />
> A : "Christophe ROUSSE" <christophe.rousse><br />
> Copie à :<br />
> Objet : RE<br />
><br />
><br />
Bonjour<br />
j'ai bien bien reçu votre mail. Je suis d'accord pour vous l'acheter.<br />
Mais je suis actuellement à l'étranger dans l'exercice de mes fonctions .<br />
je suis prêt à vous faire parvenir l'argent et une fois que vous<br />
encaissez les fonds vous me le signifier et je ferrais passer un<br />
transporteur à votre adresse 1 ou 2 jours après pour la recuperation. si vous êtes d'accord avec moi je vous ferais le paiement via un mandat cash que vous allez encaisser à la poste de chez vous en espèce.<br />
Merci de me faire savoir à l'ordre de qui je dois faire émettre le mandat cash me préciser vos adresse d'habitation pour la récupération; le prix définitif et aussi vos contacts téléphoniques afin de vous joindre lorsque le mandat sera fait.<br />
Je tiens à vous signaler que vous allez encaisser le mandat avant que mon transporteur envois le bien chez moi à Reims (Ville de la Marne dans le 51.)<br />
Bonne Réception.<br />
Mr  Nolet Sebastien<br />
Tel: 00225 08 78 42 04<br /><br /><br />
3 eme réponse de ma part :<br /><br /><br />
Bonjour , qu'elle heureux hasard , je suis moi meme à l'étranger , mais pas de probleme , vous me payez par Western union , et je vous envoie le materiel des que j'ai l'argent . Vous pouvez aussi me payer en or , en diamant , merci de me les envoyer avant . Cordialement<br /><br /><br />
Et relance de ma part ce soir :<br /><br /><br />
Bonjour , je me permet de vous recontacter suite à votre proposition d'achat car je suis moi meme souvent à l'étranger dans le cadre de mon metier .<br />
En effet , je suis négociant free lance en achat d'or et de pierre précieuse aupres de petits prospecteurs , et je me deplace tres souvent en Afrique , Asie et Amerique du sud dans le cadre de mon activiter , ce qui explique ma demande qui a pu vous paraitre bizarre d'etre payé en or , diamant ou uniquement espece , c'est que je ne me deplace qu'avec du cash pour payer mes transactions . Le materiel que je vend appartenait à mon defunt pere , mort subitement à 60 ans d'un arret du coeur, à la veille de sa retraite qu'il avait bien mérité , c'est ma pauvre mere , qui me demande de m'en occupé car à 94 ans , ( Je sais , il avait une grande différence d'age ) , elle ne comprend rien au Wold Wide Web .<br />
Donner moi votre adresse a l'étranger , car avec un peu de chance , je peux m'y rendre prochainement et comme cela je pourrai vous remettre en main propre le materiel , cela vous évitera des frais de transport souvent exagéré et nous pourrons discuter du prix autour d'un verre .<br />
Cordialement<br /><br /><br />
Vous pensez qu'il va mordre ou c'est un peu tros gros ? .........<br /><br /><br />
Si vous avez des idées , n'hésiter pas les partager ici , on peux si mettre à plusieurs pour faire durer le plaisir , en plus , vous avez son adresse mail .........
vento
Jiber
Jiber

Re :Chasse au Mugu, Plus on est de fou , moins il y a de riz ....

Message par vento »

C'est un peu gros je pense. Je parie qu'il va lâcher l'affaire.
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

L'autre jour quelqu'un répond à mon annonce pour une combi Gastraa d'occas' et me demande de payer par Paypal, donc je lui oui bien sûr mais, ensuite le gars m'a dit de vérifier mes e-mails indésirables pour trouver un mail de "service Paypal" qui me dit que la somme (- quelques euros?!) à été versée sur mon compte et que je dois envoyer l'objet dans les 24h...

Ce n'est bien sûr pas le fonctionnement normal de Paypal, donc une arnaque... Je n'ai pas eu de réponse quand je lui ai dit que je le soupçonnais de tentative d'escroquerie et que je donnais tous les coordonnées qu'il m'a passé au services de police !

En plus ce con m'a réveillé avant l'heure avec son texto pourri  :rolleyes:

@+ :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Oh putain il a répondu !!!!!!!!!!

Bonsoir

Vous vous trouvez dans quel pays actuellement?

Merci.

Bon , faut la jouer fine , la , je lui répond quoi ? Cote d'Ivoire ? Sénégal ? Benin ?
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

Bangui,capitale de la  République centrafricaine ( les diamants de Bokassa)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ouais , mais je connais pas , je connais un peu la cote d'ivoire et le senegal , quelqu'un connait le centre afrique ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Les diamants c'est pas plutôt l'Afrique du Sud?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je vais pas lui donner de pays précis sous pretexte de sécurité , mais je vais insisté pour qu'il me dise ou il habite et l'amener à prendre rendez vous avec moi dans un lieu public style aéoroport .

Pour l'instant , je le laisse mijoter .......
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Relance de ce soir , ca passe ou ca casse :

Bonsoir , excuser moi d'avoir tarder pour la réponse , mais je suis actuellement en Afrique ( permettez moi de rester discret sur le pays car ma sécurité en dépend , je me déplace avec énormément d'argent en liquide et cela attire les convoitises ), à l'aéoroprt , en train d'attendre mon avion pour rentrer , je ne sais pas si vous connaissez l'Afrique, mais dans le cadre de mon activité , je vais dans des coins ou il n'est pas toujours possible d'avoir du réseau pour accéder à ma boite mail .

Mais dite moi plutot , vous , dans quelle pays vous etes partie travailler et je regarderai dans mon planing si je doit m'y rendre prochainement pour mon busness . Je vous proposerai dans ce cas de nous rencontrer dans un endroit public , comme l'aéoroport , ou nous pourrons finaliser notre transaction autour d'un verre . N'oublier pas de me donner aussi votre numero de portable pour que je puise vous joindre plus facilement . Dans le cas ou cela vous generais , je vous donne mon nom et mon adresse pour que vous puisiez m'envoyer le reglement . Ce n'est pas le meme nom que la boite mail car j'ai la bi-nationnalité Franco-Grolandaise qui permet de prendre le nom de jeune fille de sa mere comme idendité , ce qui est bien pratique dans mon métier : je m'apelle donc Lambert , ( oui , j'ai un homonyme beaucoup plus connu que moi ) , j'étais marié à une charmante femme qui s'appellai Janes , morte en couche en donnant naisaissance à notre fille unique Chitta ( C'est un prénom d'origine basque ) comme un malheur n'arrive jamais seule , elle est atteinte d'hisurtisme , ce qui fait qu'à sa naisance , on aurait dit un vrai petit singe . Mais grace à la tecnologie de l'épilation laser , on en arrive petit à petit à bout , et comme je dit souvent à ma fille :

" la femme n'a que deux ennemis , le poil et l'intélligense "

Du coup , pour l'instant,  elle sort en Burka , c'est devenu tres tendance en ce moment en France , meme Gisele Bundchen en porte , c'est vous dire .

Mais je m'egare , revenons a nos moutons , ou plutot à mon adresse :

Mr Christophe Lambert , 33 , rue de Moitarssan Toyjanes Groville du Bas Grolande

En esperant une réponse rapide .

Amicalement .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 29/09/2015 - 18h30 a dit:

Relance de ce soir , ca passe ou ca casse :

Bonsoir , excuser moi d'avoir tarder pour la réponse , mais je suis actuellement en Afrique ( permettez moi de rester discret sur le pays car ma sécurité en dépend , je me déplace avec énormément d'argent en liquide et cela attire les convoitises ), à l'aéoroprt , en train d'attendre mon avion pour rentrer , je ne sais pas si vous connaissez l'Afrique, mais dans le cadre de mon activité , je vais dans des coins ou il n'est pas toujours possible d'avoir du réseau pour accéder à ma boite mail .

Mais dite moi plutot , vous , dans quelle pays vous etes partie travailler et je regarderai dans mon planing si je doit m'y rendre prochainement pour mon busness . Je vous proposerai dans ce cas de nous rencontrer dans un endroit public , comme l'aéoroport , ou nous pourrons finaliser notre transaction autour d'un verre . N'oublier pas de me donner aussi votre numero de portable pour que je puise vous joindre plus facilement . Dans le cas ou cela vous generais , je vous donne mon nom et mon adresse pour que vous puisiez m'envoyer le reglement . Ce n'est pas le meme nom que la boite mail car j'ai la bi-nationnalité Franco-Grolandaise qui permet de prendre le nom de jeune fille de sa mere comme idendité , ce qui est bien pratique dans mon métier : je m'apelle donc Lambert , ( oui , j'ai un homonyme beaucoup plus connu que moi ) , j'étais marié à une charmante femme qui s'appellai Janes , morte en couche en donnant naisaissance à notre fille unique Chitta ( C'est un prénom d'origine basque ) comme un malheur n'arrive jamais seule , elle est atteinte d'hisurtisme , ce qui fait qu'à sa naisance , on aurait dit un vrai petit singe . Mais grace à la tecnologie de l'épilation laser , on en arrive petit à petit à bout , et comme je dit souvent à ma fille :

" la femme n'a que deux ennemis , le poil et l'intélligense "

Du coup , pour l'instant,  elle sort en Burka , c'est devenu tres tendance en ce moment en France , meme Gisele Bundchen en porte , c'est vous dire .

Mais je m'egare , revenons a nos moutons , ou plutot à mon adresse :

Mr Christophe Lambert , 33 , rue de Moitarssan Toyjanes Groville du Bas Grolande

En esperant une réponse rapide .

Amicalement .

beaucoup trop de fautes d'orthographe même aux yeux d'un escroc africain....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pas de réponse pour l'instant , je crois qu'il a deviné qu'il y avait un loup ......
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

trop costaud pour qu'il puisse avaler ça, sauf si lui meme a de l'humour ou s'il etudie la psycholologie des Grolandais retors a une soustraction pécunière

Mais bon, ça ce lit bien et ça m'a bien fait rire  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le brouteur n'est pas joueur , c'est un escroc avant tout , seule l'argent l'intéresse , quitte à ruiner sa victime .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Et les gars , l'appat du gain est le plus fort , il m'a répondu :

Bonjour

J'ai bien pris connaissance de votre mail

comment voulez vous qu'on procede?

Cdlt
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

vas y molo maintenant , mets un bas de ligne plus fin qu on rigole  ;)
Répondre