Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Peut-on encore faire du windsurf tranquillement ?
Peut-on encore faire du windsurf tranquillement ?
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai pouvoir échanger avec vous sur ce merveilleux sport qu'est le windsurf. Je suis un grand fan de ce sport depuis quelques années. Je pratique régulièrement mais il n'est pas facile pour moi de passer inaperçu. Je vous demande donc de faire abstraction de mon étiquette car je n'aime pas mélanger ma vie professionnelle avec mes loisirs.<br />
J'espère que vous aurez la délicatesse de me considérer comme un windsurfeur normal.<br /><br />
Vous me conseillez quoi comme matériel pour moi qui pèse 79kg et mesure 1,70m (j'approche les 62 ans) pour une pratique dans les vagues ?
Re :Peut-on encore faire du windsurf tranquillement ?
windholland @ 19/05/2016 - 13h21 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai pouvoir échanger avec vous sur ce merveilleux sport qu'est le windsurf. Je suis un grand fan de ce sport depuis quelques années. Je pratique régulièrement mais il n'est pas facile pour moi de passer inaperçu. Je vous demande donc de faire abstraction de mon étiquette car je n'aime pas mélanger ma vie professionnelle avec mes loisirs.
J'espère que vous aurez la délicatesse de me considérer comme un windsurfeur normal.
Vous me conseillez quoi comme matériel pour moi qui pèse 79kg et mesure 1,70m (j'approche les 62 ans) pour une pratique dans les vagues ?
donne nous ton vrai poids pour commencer
ensuite tes dispo
quel spot?
a priori fait de la planche à voile plutot que windsurf...
ya des lacs pas loin de chez toi
Et vu le poids des sondages il va falloir un sacré volume pour te sortir de l'eau !
Et peut-être qu'un custom te conviendra bien, faire travailler les petites entreprises c'est plutôt pas mal aussi.
Gorman @ 19/05/2016 - 15h00 a dit:
On s'était déjà rendu compte que le programme était un peu vague...
Et vu le poids des sondages il va falloir un sacré volume pour te sortir de l'eau !
Et peut-être qu'un custom te conviendra bien, faire travailler les petites entreprises c'est plutôt pas mal aussi.

Sinon moi je débute aussi, mais j'aimerai savoir s'il y en a qui pratiquent le freeride nudiste ? Vous conseillez quoi comme harnais culotte les ceintures ça se défait trop vite ?

bienvenue à vous messieurs

Alors pour la planche c'est hasbeen. Mettez vous direct au kite.
nudiwinder @ 19/05/2016 - 15h39 a dit:
Vous conseillez quoi comme harnais culotte les ceintures ça se défait trop vite ?
Je veux savoir qui ce cache derrière ce troll

nudiwinder @ 19/05/2016 - 14h39 a dit:
Salut François, toi aussi tu te met au windsurf ? T'as pas d'autres occupations ?
Sinon moi je débute aussi, mais j'aimerai savoir s'il y en a qui pratiquent le freeride nudiste ? Vous conseillez quoi comme harnais culotte les ceintures ça se défait trop vite ?
Le premier conseille, c'est que contrairement au surf on ne savonne pas la planche au risque de se retrouver planter dans le pdm d'autant plus qu'en on est à poils...
-
- Jiber

Tu veux voir ma... ?