Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tiga slalom 260, phil
tiga slalom 260, phil
Re :tiga slalom 260, phil
j'ai eu cette tiga 2,60 slalom ya 15 ans ou plus,je mettais 5,7 gaastra pro
slalom à l'époque,maintenant le boitier voit si il y a 2 trous au dessus à l'en
droit de l'aileron,malgré tout les standarts de boitier ont changés et tu auras
peut ètre du mal à trouver un aileron.
bon courage.
d ailleurs il etait rectangulaire le carre d origine
autre detail ,le boitier alu se deforme un peu avec la temps gaffe a pas trop forcé pour caler l aileron,parce que par contre pour retrouver un boitier ...
zrx12s @ 14/03/2009 - 05h58 a dit:
houaaa ça fait plaisir de trouver des "vieux" de la belle époque du fun ...quel pied ces années la ...les plages de l'atlantique étaient pleine de voiles l'hiver ...par contre cela a bcp changé aujourd'hui je reconnais plus les flotteurs..assez court et super large avec des carènes bizarre...mhouai ..de plus on ne trouve plus de shaper de custom comme dans le temps ..hummm j'ai eu des flotteurs superbes steamer et hollywind ...quel regret ..de ne plus les avoirs ...bon pour mon aileron oui je pense que c'est un us standard ..j'en suis même sur ...je vais refaire mon grip au sucre comme dans le temps ..ça marché tres bien ...je viens de la reponcer et passage a l'acetone ..elle est propre maintenant ...bien sur elle est un peu lourde...et pas trop rigide ..si vous avez un plan pour retrouver de petit custom des années 85 /90 suis preneur ...pour reparer j'ai pas de soucis , je maitrise encore .....bon a tous ..fun ..fun.....et surtout que les voiles reviennent sur les cote française ..le kite oui ...mais .........son histoire est encore a ecrire
t embete pas avec le sucre c est un peu radical ,
achete le grip de chez nautix c est plus simple ,tres efficace et facile a refaire proprement quand ca a perdu en qualite,autre chose ca devient pas jaune au solleil en 2 nav donc ca fait plus propre
ou sinon fais comme moi met des chaussons quand tu montes dessus
euh sinon l acetone sur des produits derives du plastique c'est un peu radicale quand meme
Autre remarque : il y a au moins une paire de straps en + de la dotation de série. C'est pour concurrencer les raceboards?!?
FR14 @ 15/03/2009 - 22h05 a dit:
Je rêve ou c'est la version super béton en Microlite XS, indestructible et que l'on peut laisser sur la plage en plein baston sans qu'elle s'envole?
Autre remarque : il y a au moins une paire de straps en + de la dotation de série. C'est pour concurrencer les raceboards?!?
je sais pas mais a mon avis ils servent a rien ceux de devant