J'ai finalement opté pour un 100% que je pense prendre chez D4. Est ce qu'il s'adapte correctement à cette voile
<br>J'ai cru voir sur d'autre post que tu avait une nitro et des mats D4.
<br>Que pense tu de ce couple voile / Mat?
<br>
<br>Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat Nitro 3 / pour mimich et les autres
Re :Mat Nitro 3 / pour mimich et les autres
Au delà du carbone je pense qu'avant tout, il te faut LE mat préconisé pour la voile si tu veux être bien dans les clous. Après je pense pas que les 25% de carbone d'écart soient significatifs.
Le mat préconisé à l'époque était un reflex 6000 je crois (100%)
Aujourd'hui je pense que l'équivalent est un Ignition.
Je suis prêt à prendre un Ignition 75% qui reste quand beaucoup moins chere qu'un Ignition 100%
Aujourd'hui je pense que l'équivalent est un Ignition.
Je suis prêt à prendre un Ignition 75% qui reste quand beaucoup moins chere qu'un Ignition 100%
Sur la Nitro 3, je passe un Gun Dominator Aero, et il va plutot bien.
C'est très nerveux, la voile a pas mal de creux, bref, puissance au décollage! Ca tombe bien, c'est ce qu'il me faut!
Je n'ai jamais essayé avec du D4, mais je vais surement en prendre un pour la RS3 en 7.5 (460 C100). A suivre...
C'est très nerveux, la voile a pas mal de creux, bref, puissance au décollage! Ca tombe bien, c'est ce qu'il me faut!
Je n'ai jamais essayé avec du D4, mais je vais surement en prendre un pour la RS3 en 7.5 (460 C100). A suivre...