<br>Ben, c'est tout bleu, comme un schtroumf. Honnêtement, j'ai cru un moment que Grand Schtroumf allait apparaître, parce que, bon, c'est bleu, mais y limite du rouge aussi, faut pas déconner.
<br>Question peau de pêche, ben c'est plutot à revoir. Je sais pas qu'y que c'est qui l'a faite c'tte pinche, mais y ferait mieux de revoir ses classiques

<br>sablabilité:
<br>S'il y avait pas un glandu qu'y avait mis un appendice caudal à la verticale(genre 46cm select your player, choose your opponent, fuck up with whoever fuc*** ), la sablabilité serait tip'top génial. Astuce, se munir d'une pelle, creuser un trou, y planter la sus-mentionnée saloperie, et là, oh miracle, ça tient tranquille. Deuxième solution, avoir un copain qui vient du Québec, avec sa machine à essence spéciale j'te nique ton tronc, ce qui inévitablement résultera en l'ablation (propre...QUID) de la partie qui fait rien iéche.
<br>Planing:
<br>Ben, j'sais pas trop encore, vu que ma grand-reme elle est pas sortie de chez elle. Total, mon plan rideau-brochette_barbecue-manche_à_balais, ben y il est tout pourri...

<br>Futurs développements:
<br>Pas super confident, parce que le grand Schtroumpf il a quand même oublié de mettre les grosses roulettes, donc super moyen.
<br>Quoique, subitement un doute m'étreint

<br>Mordiou, me voici bien fort marri. Quiconque serait à même de pouvoir me prêter quelque main forte serait le bien venu. Diantre, si je tenais en mon courroux le maledrin que se joua de moi, cuise le cuistre sa douleur éternelle