trouvé une ocas à 450€...
<br>je crois que c de 2003 (elle est orange...)
<br>
<br>est ce que le prix est correct ??
<br>
<br>combien coute ce flotteur en neuf pour avoir un ordre d'idee? ?
<br>
<br>thx
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
techno-e medium 112l
Re :techno-e medium 112l
Salut,
attention, en 2003, la E-médium n'était plus orange mais blanche.(et plus légère)
en 2004, je crois qu'elle n'est plus vendue
en comparaison, la E-large 2004 se trouve à 599 E neuve (toujours été au même prix que E-médium)
=> C'est trop cher. mon avis : 300E grand maxi (si état nickel)
attention, en 2003, la E-médium n'était plus orange mais blanche.(et plus légère)
en comparaison, la E-large 2004 se trouve à 599 E neuve (toujours été au même prix que E-médium)
=> C'est trop cher. mon avis : 300E grand maxi (si état nickel)
Re :techno-e medium 112l
[quote=LeNaze]Salut,
=> C'est trop cher. mon avis : 300E grand maxi (si état nickel)[/quote]
ouais c bien ce que je pensais au nivo du prix ... et donc elle est de 2001 ou 2002 si elle est orange...arf arf...
=> C'est trop cher. mon avis : 300E grand maxi (si état nickel)[/quote]
ouais c bien ce que je pensais au nivo du prix ... et donc elle est de 2001 ou 2002 si elle est orange...arf arf...