Salut a tous,
<br>Je voudrais acheter une tribal , mais il n'y en a plus dans les surfshops de la region. Par contre il y a des tiga carve57. Leur shape est le meme que celui de la tribal.
<br>En allant sur les sites internet respectifs de bic et tiga je vois que les technologies de consrtuction portent des noms differents.Quelqu'un sait il si ce sont reellement les memes technos? Qu'est ce qui justifie aussi la difference de prix (tiga un peu plus cher)?
<br>Merci.
<br>Clint.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bic tribal & tiga carve57 technologies
Re :bic tribal & tiga carve57 technologies
Salut,
Si j'en crois les magazines de tests,
la Tiga a le joint poncé + mastic, le mono pad et des straps différents. A la base, le flotteur est identique avec même technologie: sur l'eau : idem
=> Tribal suffit bien, mais s'il y en a plus !!
(j'ai moi craqué sur le prix 299 E modèle 2002 neuf chez Décat. Il y en a sûrement plus nulle part à ce tarif..?=
la Tiga a le joint poncé + mastic, le mono pad et des straps différents. A la base, le flotteur est identique avec même technologie: sur l'eau : idem
(j'ai moi craqué sur le prix 299 E modèle 2002 neuf chez Décat. Il y en a sûrement plus nulle part à ce tarif..?=
Re :bic tribal & tiga carve57 technologies
Salut,
(j'ai moi craqué sur le prix 299 E modèle 2002 neuf chez Décat. Il y en a sûrement plus nulle part à ce tarif..?
(j'ai moi craqué sur le prix 299 E modèle 2002 neuf chez Décat. Il y en a sûrement plus nulle part à ce tarif..?