Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vivace 263

Avis et test des planches de la marque Bic sport
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

vivace 263

Message par Anonyme »

je viens de l'acquerir pour 200e .voudrer connaitre ces qualitées.les miennes se limitent au planning et waterstart.
zigou
Timide
Timide

Re :vivace 263

Message par zigou »

200euros ???
C est cher quand meme pour un vieux shape comme ça.. par contre elle doit etre nikel ! Les VV 263 son en général kazi neuves car peu servi..

J'ai eu la mienne en complément d'une Vivace 282. C est un bon shape, ultra rapide et assez confortable en free ride.. Par contre le scoôp très tendu limite ce gun à une nav sur eau relativement plate. Dès que ça lève, le risque est d enfourner à fond.. Dommage pour une planche qui se destine avant tout à une utilisation > 20 noeuds ! On pourra lui monter de 4.0 à 6.2 m² environ, après ça devient chaud..

Note : se méfier des modèles < 1996 avec straps sur rails, une vraie galère côté fiablilité !! (ce sont les séries rouge et noires)

[img]http://www.directwind.com/images/annonces/matos/100304-094828.jpg[/img]

Bonne nav.................. 8)
zigou
Timide
Timide

Re :vivace 263

Message par zigou »

je l'ai éssayé ce week,grosse sensation de vitesse, mais pardonne peu. une fois réussi à mettre les pieds dans les fustrap, c'est le boheur. merci de tes conseils, bon vent
Répondre