Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
différence entre la combat et combat HD
différence entre la combat et combat HD
je viens de faire l'acquisition d'une 4.7 neilpryde combat 2014 d'occasion et je viens de voir le site de NeilPryde qu'il y a une version HD<br /><br />
qu'elle est la différence entre ces deux voiles ?<br /><br />
niveau performance c'est du kifkif ?<br /><br />
merci
qu'elle est la différence entre ces deux voiles ?<br /><br />
niveau performance c'est du kifkif ?<br /><br />
merci
Re :différence entre la combat et combat HD
je viens de regarder de plus près le site neilpryde et j'ai trouvé la réponse à ma question
les voiles sont identique en coupe le plus de la HD c'est le tramage de la fenêtre
les voiles sont identique en coupe le plus de la HD c'est le tramage de la fenêtre
En theorie, la non HD devrait être un chouya plus réactive car le tramé "ramollit" très légèrement une voile par rapport au monofilm ordinaire... En théorie... Dans les faits...
Il n'y a que 1 m² voir 1,5 m² de surface tramé qui diffère entre la Combat et la Combat HD !
à noter que TOUT le reste de la voile (HD ou pas) est faite de panneaux colorés tramés.
à noter que TOUT le reste de la voile (HD ou pas) est faite de panneaux colorés tramés.
merci pour cette éclaircissement
désolé de m'être trompé de fil
désolé de m'être trompé de fil