Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparation voile, qu'en pensez-vous?
réparation voile, qu'en pensez-vous?
J'ai fait réparer une voile..,<br />J'avait une latte de cassée , fourreau de latte décousu,<br />le fourreau de mat déchiré<br /><br />on m'annonce environ 60 € de répa et 20 euros pour la latte soit au total 80€<br />comptez 15 jours de délai..<br /><br />1 mois et demi aprés ma voile est réparée ( pas trop grave c l'hiver)<br />je la récupère,rentre et débale poour vérifier..<br />je constate.. <br /><br /><br /><br />le fourreau de mat c bon...<br />enfin... presque.. le fil doit couter très cher!!<br /><a href='http://site.voila.fr/windsurf/images/1- ... 8658101801' target='_blank'>déchirure</a><br /><a href='http://site.voila.fr/windsurf/images/1- ... 7531650763' target='_blank'>fourreau de mat</a><br /><br /><br />la latte, remplacée par une d'origine ok<br />le fourreau de latte, laissé tel quel..<br /><a href='http://site.voila.fr/windsurf/images/1- ... 1579991031' target='_blank'>fourreau de latte</a><br /><br />si vous avez des répas de voiles ou d'ailes, pas de prob g une adresse!!<br />ponctuel conscienceux perfectionniste que dire encore...lol
-
- Jiber
Re :réparation voile, qu'en pensez-vous?
Tu la ramenes pas ?
QUOTE(The Love Fist @ 13 Feb 2006, 02:44 PM)
Tu la ramenes pas ?
[right][snapback]331544[/snapback][/right]
[right][snapback]331544[/snapback][/right]
si j'y ai pensé, mais comme ils ont environ 1 mois et demi de délai
g l'intention de vaviguer cette fin de semaine
le fourreau de latte je l'ai recousu moi meme
ce qui é éfiloché au fourreau de mat ne semble pas etre dramatique
c une voile voile qui me sert souvent g pas envie re perdre encore 1 mois et demi
-
- Jiber
Tu peux toujours taper un scandale et exiger un rabais sur le prix, ou alors qu'elle reparte et qu'ils te dépannent avec une voile en pret pendant le mois de réparation.
oui suis d'accord, mais g fait une erreur grossière,
j'aurais du vérifier avant de payer
j'ai fait confiance aveuglement
(quand on est C-o-n on est C-o-n)
si tu veu je connais quelqun qui pouré eventuellement te finiolé le travail et il bose tres tres bien c'est un cordonier et comme il passe assé souvent sur le forum il poura te dir quoi mais a mon avi ten auré pour pas cher du tout 

Franchement, vas taper le scandale là-bas ! Attends surtout qu'il y ait d'autres clients !
Si tu ne veux pas leur laisser la voile, ne la laisse pas. Mais demande au moins un remboursement partiel !
Le fait que tu n'aies pas vérifié le travail dans le shop n'est pas un pb car normalement une réparation est sensée durée longtemps !!!
A+
Fas
-
- Jiber
QUOTE(Fas @ 13 Feb 2006, 07:49 PM)

Franchement, vas taper le scandale là-bas ! Attends surtout qu'il y ait d'autres clients !
Si tu ne veux pas leur laisser la voile, ne la laisse pas. Mais demande au moins un remboursement partiel !
Le fait que tu n'aies pas vérifié le travail dans le shop n'est pas un pb car normalement une réparation est sensée durée longtemps !!!
A+
Fas
[right][snapback]331651[/snapback][/right]
+1
QUOTE(Alexandre @ 13 Feb 2006, 03:18 PM)
oui suis d'accord, mais g fait une erreur grossière,
[right][snapback]331564[/snapback][/right]
[right][snapback]331564[/snapback][/right]
ouais moi la seule fois ou j'ai fais réparer une voile le mec avant que je paye ou que j'ai dis quoique ce soit m'a montré la répa sous tout les angles et m'as demandé si ça allait... (très bon boulot d'ailleurs)
donc me méfierait si le mec montre rien...
bah fait de la "pub" pour la ou tu la rep .... commence sur le forum !
ct à lille rue duhem
j pari que c etai a euphoria pour le site c'est www.euphoria-workshop.com
bon a savoir moi qui voulé fair reparé un panneau la ba je crois bien que je ne vais pas tenté l'experience
bon a savoir moi qui voulé fair reparé un panneau la ba je crois bien que je ne vais pas tenté l'experience

bingo!!
...
...
QUOTE(totor @ 15 Feb 2006, 11:12 PM)
j pari que c etai a euphoria pour le site c'est www.euphoria-workshop.com
[right][snapback]332907[/snapback][/right]

[right][snapback]332907[/snapback][/right]
Je pense qu'un shop se doit d'etre serieux avec tout les clients donc a moin qu'ils avaient pas de lunettes on ne peut pas dir qu'on ne voit pas que le travail est mal fait.... +1 va autre par
A moins que le shop est fait réparé par une personne extérieure et que le shop n'ait pas vérifié le boulot avant de te rendre ta voile.
Si c'est le cas, raison de plus pour leur signaler que leur "voilier" n'est pas honnête...
A+
Fas
Si c'est le cas, raison de plus pour leur signaler que leur "voilier" n'est pas honnête...
A+
Fas