Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Insigna Transparent Ou en acheter ?
Insigna Transparent Ou en acheter ?
Hello j'habite a rennes et je cherche a acheter de l'insigna transparent. Ou peut on trouver ca ?<br /><br />
Magic surf, Grande surface de bricolage ?<br /><br />
D'habitude je vais en voilerie mais c'est a 100km de chez moi.<br /><br />
merci
Magic surf, Grande surface de bricolage ?<br /><br />
D'habitude je vais en voilerie mais c'est a 100km de chez moi.<br /><br />
merci
Re :Insigna Transparent Ou en acheter ?
A quai 34 je pense que le mec en a ou peut en avoir sans pb, vu qu'il fait réparer des voiles...
Pär contre c'est un peu a l'ext de Rennes (10 min de villejean) mais le mec est bien sympa et tout... donc si t'as une caisse vas-y!!
Pär contre c'est un peu a l'ext de Rennes (10 min de villejean) mais le mec est bien sympa et tout... donc si t'as une caisse vas-y!!
Ouais je voi, je paserais un coup de tel avant de passer histoir de ne pas faire la route pour rien.
merci
merci
de l'insigna ou du monofilm ?
de l'insigna transparent (et de toutes les couleurs), tu en trouves dans toutes les grandes surfaces
de l'insigna transparent (et de toutes les couleurs), tu en trouves dans toutes les grandes surfaces
lolo5050 @ 16/11/2007 - 00h40 a dit:
de l'insigna ou du monofilm ?

oulalala oui, j'avais cru lire "venilia" !
désolé !
désolé !