Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achéte AHD MaXRIde neuve
Achéte AHD MaXRIde neuve
J'achéte tout de suite une : AHD Maxx ride 64.5 ( 104 L) année 2003
<br>Prix 770 € ( env 5 000 F ) neuve
<br>
<br>Si vous vous baladez dans un shop et que vous voyez cette board, prévenez moi. Sympa.
<br>Rq: AHD ou équivalent.
<br>
<br>j'habite dans le 85 ( vendée ) je veux bien faire un peu de borne ( mais pas le tour de france par contre. , et je n'ai rien contre la VPC ( si sérieux )
<br>
<br>Grand merci
<br>Les thermiques d'été m'attendent.
<br>
<br>Aussi North Disco 6.4 2003 neuve !!!
<br>
<br>
<br>Je sais, je me répéte
<br>Prix 770 € ( env 5 000 F ) neuve
<br>
<br>Si vous vous baladez dans un shop et que vous voyez cette board, prévenez moi. Sympa.
<br>Rq: AHD ou équivalent.
<br>
<br>j'habite dans le 85 ( vendée ) je veux bien faire un peu de borne ( mais pas le tour de france par contre. , et je n'ai rien contre la VPC ( si sérieux )
<br>
<br>Grand merci
<br>Les thermiques d'été m'attendent.
<br>
<br>Aussi North Disco 6.4 2003 neuve !!!
<br>
<br>
<br>Je sais, je me répéte
Re :Achéte AHD MaXRIde neuve
Je vds une skate 101 2004/2005 etat neuf (10 sorties) à 770 euros.
6.2 Kg équipée, super départ au planning, top en freestyle, mais aussi en freeride, voiles de 4.7 à 7.2.
Livrée chez toi gratuitement en 48 heure
A plus,
6.2 Kg équipée, super départ au planning, top en freestyle, mais aussi en freeride, voiles de 4.7 à 7.2.
A plus,
Un peu chère mais merci de ta proposition.
Comme je l'ai dit à Varech, j'ai trouvé une tabou 3s 108l à 575€ en TTBE et je vais me la prendre je crois ...
Comme je l'ai dit à Varech, j'ai trouvé une tabou 3s 108l à 575€ en TTBE et je vais me la prendre je crois ...
[quote=Guilhem]Je vds une skate 101 2004/2005 etat neuf (10 sorties) à 770 euros.
A plus,[/quote]
A plus,[/quote]
Salut, j'ai une MX66 quasi neuve et une 645 DRT dans le même état, appel moi pour plus d'infos 0686622363
Benoit Mellouet
Benoit Mellouet
salut, les 2 planches en questions sont tj dispo ?
quelle année la maxx ?
et quel prix pour chacun d'elle ?
ca m'interesse bcp
quelle année la maxx ?
et quel prix pour chacun d'elle ?
ca m'interesse bcp

salut les deux planches sont tjrs a vendre, pour la mx j'ai plusieurs propo mais rien de fait pour le moment, pour les prix c'est 750 la mx et 550 la maxx ride. Je vais prendre des photos ce we pour les mettre en ligne. Tu peux m'appeler au 0686622363 si tu veux plus d'infos
Salut,
J' ai une maxxride 64.5 à vendre excellent état. 550 euros
Envoi par un shop de planche.
tél 0678413876
J' ai une maxxride 64.5 à vendre excellent état. 550 euros
Envoi par un shop de planche.
tél 0678413876